couple cherche partenaires sur Alfortville (94)...

des partenaires pour des jeux de société (voire du jdr ou du poker) évidemment qu’allez vous imaginer là voyons ?!! :pouicboulet:
quelques infos en vrac :
on a la trentaine, un bébé (c’est génial mais du coup on ne peut généralement jouer que chez nous à cause des pb de garde :? ), et une grosse ludothèque où la plupart des genres de jeux sont représentés, que ce soit des jeux grand public (catane, ave caesar, les aventuriers du rail, carcassonne etc.) ou des jeux plus pointus (FMP, guerre de l’anneau, dune, civilisation etc.).
On aimerait organiser une petite soirée JdP lundi 14/08 (le lendemain étant férié, ça tombe bien) ou un autre soir, et éventuellement si le courant passe organiser régulièrement des soirées JdP (une fois par mois environ).
tout le monde est le bienvenu, contactez moi par MP si vous êtes intéressés :pouicok:

J’en fais une ce samedi et je prolonge dimanche (77)
Vous êtes bienvenus… et les autres aussi.

Ps:j’ai bien compris que vous aviez du mal à vous déplacer…

samedi on fait un jdr, mais merci de la proposition :D
effectivement on peut difficilement se déplacer avec le bébé :?

PS : tu es où dans le 77 ?

Je fais partie d’un club sur Creteil.
Veux tu l’adresse pour demander si certains de nos membres sont interesses?
(voire si vous souhaitez nous rejoindre)

cf MP

Qui est Alex ?

c’est moi Alex.
pour le moment, ça se présente comme ça :
on va faire deux sessions :
1- une session l’après midi jusqu’à 19h au + tard, on est 4 surs pour le moment
2- une session 20h30-nuit, on est 2 surs et 3 possibles.

il reste donc de la place, de préférence pour le soir, mais une personne de + l’après midi pas de problème.

Mes soirées sont finies !
Nous avons été quatre samedi dont deux gars venus via TT que je ne connaissais pas (n’hésitez pas Nico laurent à donner votre sentiment sur le week end ici !) et avec lesquels le courant est super bien passé (il y aura d’autres soirées ensembles, c’est certain)
Meuterer, un proto de Laurent (bon jeu :wink: ), Maharaja, marquis, Roma et Kupferkessel ont animés la soirée.
Le dimanche où nous avons été de trois à six suivant les départs et arrivées aura été très ludique lui aussi: ascenseur, coloretto, el grande, hase and igel, china et san juan.
Au final, chacun semble avoir apprécié et pour sûr je n’hésiterais pas à reproposer aux membres de ce site ce type de soirée.
Comme quoi, de nos jours, on peut encore faire dormir des inconnus sous son toit… Vive l’ouverture aux autres et le jeu de société !

En effet, week-end bien meublé chez limp: pour ma part, 8 jeux découverts en 2 jours! De plus l’ambiance et l’acceuil étaient très sympas.
A renouveler !!

PS1 : le proto, c’était Nico
PS2 : attention aux morphales quand même : 2 saucissons avalés en 3 minutes (hors découpe), les pistaches avaient résisté plus longtemps grâce à leur coquille+1.

bon ben voila, une après midi bien remplie, nous étions 4 :
- moi
- Kamel (un copain à moi)
- lolo75 ici présent
- Pascal (un TTcien avec qui j’avais déjà joué une fois)

après une partie d’heroscape à 4 joueurs (2vs2), nous avons enchaîné sur une partie de méditerranée très sanglante, qui a vu Valence l’emporter après que les 3 autres camps se soient entretués oubliant un peu de commercer au passage.
nous n’avons finalement pas joué le soir (désolé Harfang) par manque de joueurs disponibles, mais tout le monde s’est amusé je pense, et on remettra ça bientôt !

Désolé laurent, je ne confond plus vos prénoms et identités mis j’ai tapé mon message un peu vite en fait.