Bonjour, bonjour.
Je suis le créateur de “COUPS D’UN SOIR” et, si vous avez suivi l’émission(s) qui y a (ont) été consacrée(s) vous devez déjà me détester (ce qui est signe de santé mentale) ou bien m’aimer (et là il faut consulter).
Quoi qu’il en soit, je pose le sujet ici, parce qu’il s’agit un peu de création en l’ocurence de développement, puisque nous sommes en train de faire (enfin) la boîte du jeu coups d’un soir en dur, et que comme promis, on fait aussi une version fille du jeu, nommée FEMME FATALE, et qui sera compatible avec la précédente.
La fiche est déjà créée sur TricTrac et ne saurait tarder à être en ligne.
En attendant, on est donc passé par un vrai fabriquant de jeu, pour faire des boîtes en solide qui font plaisir, et, vu que ça coûte des fortunes qu’on n’a pas (le premier tirage de 1000 ex a été un succès mais pas au point de payer tout) eh bien nous avons fait appel au Found Raising, en l’occurrence, nous sommes passés par ulule.
Du coup (encore une fois je ne sais pas si on a vraiment bien le droit de faire ça dans le forum et dans cette partie du forum), je lance donc un vibrant et désespérer appel au soutien de la part des forumeurs de trictrac qui ont bien aimé la première version du jeu, ou même juste le concept.
ça se passe donc ici :http://fr.ulule.com/coups-dun-soir/
Apparemment, c’est un truc qui se fait pas mal de passer par le found raising pour développer les jeux. Il m’a bien semblé que Western Town est aussi passé par là, donc… ça peut se faire.
Voilà hé bien, foncez aidez nous, soyez beau, soyez généreux, pensez à tous ces gens à pécho qui vous tendent les bras.
Et après on se lancera dans le deck COMING OUT…