Bonjour à tous,
Je propose mon salon pour un après-midi jeux ce dimanche à partir de 14h.
Vous pouvez regarder ma ludo pour avoir une idée des jeux que j’aime, mais vous pouvez aussi en apporter!
Au plaisir de vous voir dimanche!
Isabelle
PS : Pour le lieu : c’est à Courbevoie, près du bd mission marchand.
Transport en commun :
- Bus 161, 178, 262, 272, 378 partants de la Défense
- Défense (10 mn de marche)
- Train de St Lazare station Courbevoie (5 mn de marche)
Je suis intéressé, tu veux que j’apporte des jeux ?
Lilian dit:Je suis intéressé, tu veux que j'apporte des jeux ?
Ben pas spécialement, j'en ai déjà pas mal de ma ludo à tester... Mais si tu tiens à jouer à l'un des tiens, apporte-le, on verra avec les autres joueurs!
Je t'envoie les coordonnées par MP, je confirmerai en fin de semaine.
J’aimerais bien jouer à ça :
Rivière d’Enfer
Byzantium
El Grande
Oasis
Lilian dit:J'aimerais bien jouer à ça :
Rivière d'Enfer
Byzantium
El Grande
Oasis
El grande, je connais bien les règles. Rivière d'Enfer, je les connais aussi. Byzantium, il faudrait que je les lise, Oasis aussi.
Ben je serai pas mal motivé aussi, d’autant plus que j’habite vraiment pas loin (faut que je check mon agenda…)
je suis pas mal motivé pour tester Mars, mais en lisant les mauvaises notes données par les autres tric-traceurs, je commence à me poser de sérieuses questions sur ce jeu.
GToon dit:Ben je serai pas mal motivé aussi, d'autant plus que j'habite vraiment pas loin (faut que je check mon agenda...)
je suis pas mal motivé pour tester Mars, mais en lisant les mauvaises notes données par les autres tric-traceurs, je commence à me poser de sérieuses questions sur ce jeu.
En effet, selon où tu habites dans la Garenne, ça peut être juste à côté!
Quand tu me confirmeras ta venue, je t'enverrai les coordonnées par MP.
Sinon pour Mars, je l'ai pas encore essayé. Faut voir avec Lilian s'il en a envie, mais en effet, j'ai eu de mauvais échos. Après l'avoir acheté.
Moi j’ai déjà fait une partie et j’ai pas vraiment envie d’y rejouer.
Lilian dit:Moi j'ai déjà fait une partie et j'ai pas vraiment envie d'y rejouer.
OK pas de problème. Je trouverai bien une autre occasion de l'essayer.
Petit up pour trouver une 4ième personne!
Moi, je suis partant, Dimanche à 14h00.
Cool! Et bien si personne ne se désiste, on est au complet!