Tobago, c’est un format qui va bien, non ?
De mon côté, je peux amener Automobile qui est bien jouable à 5. Ou un Tribun + extension (depuis le temps).
Et j’ai aussi un truc carrément bien, bon faut aimer, bien dans le thème et tout, assez rapide et pas trop compliqué, jouable aussi à 5, que je crois qu’Aureil et sa copine connaissent, par de bons auteurs français, en plus, pas trop long à mettre en place, ça aide, beaucoup d’interaction, beaucoup de fun… Je me souviens plus exactement du nom; je crois qu’il y a city dedans; ou nuestra, nostra, un truc comme ça… Et ça se passe à New-York ou en Sicile, je sais plus trop bien…
J’en sais encore rien pour le format de Tobago, je le reçois samedi.
Sinon je prend ton Tribun + Brutus ! Comme tu dis depuis le temps… Par contre, je ne prend pas ton autre truc qui pue là…
Bon c’est mort pour Tobago qui ne se joue qu’à 4.
Je ne sais pas ce que ça vaut mais je veux bien découvrir le Mystère à l’Abbaye d’Aureil.
Sinon, comme jeu pas trop long pour 5, j’apporterai soit Take Stock soit Poison. @d’taleur !
Ben j’amène Mystère à l’abbaye, ça coûte rien !
Et on verra après si on y joue ou pas !
A toute !
Super Aureil !
Sinon finalement, j’apporte 2 trucs que je ne sais pas ce que ca vaut (pas essayé) mais qui sont plutôt simple, court et jouable à 5 : Bacchus’ Banquet et Pick Pocket. @toute
Bien bonne après-midi.
De chouettes partenaires, une bonne ambiance et de bons jeux; que demander de plus ?
Merci encore Isa.
Vous avez joué à quoi alors ?
davetness dit:Vous avez joué à quoi alors ?
On a fait 2 petites parties de Pickpocket à 4 pour commencer. C'est pas mal, un jeu simple à sortir pour tout public...
Et puis une partie de Tribun à 5, où Joker a gagné... Bon, parce que je laisse mes invités gagner

Enfin une petite partie d'Yspahan à 3.
Voilà voilà!
Ah j’aurais bien essayé ces jeux. Ils sont tous différents, j’aime bien ça.