[Courbevoie - 92] Après-midi jeux Dimanche 22 Novembre

Tobago, c’est un format qui va bien, non ?

De mon côté, je peux amener Automobile qui est bien jouable à 5. Ou un Tribun + extension (depuis le temps).

Et j’ai aussi un truc carrément bien, bon faut aimer, bien dans le thème et tout, assez rapide et pas trop compliqué, jouable aussi à 5, que je crois qu’Aureil et sa copine connaissent, par de bons auteurs français, en plus, pas trop long à mettre en place, ça aide, beaucoup d’interaction, beaucoup de fun… Je me souviens plus exactement du nom; je crois qu’il y a city dedans; ou nuestra, nostra, un truc comme ça… Et ça se passe à New-York ou en Sicile, je sais plus trop bien… :mrgreen:

J’en sais encore rien pour le format de Tobago, je le reçois samedi.
Sinon je prend ton Tribun + Brutus ! Comme tu dis depuis le temps… Par contre, je ne prend pas ton autre truc qui pue là… :mrgreen:

Bon c’est mort pour Tobago qui ne se joue qu’à 4.
Je ne sais pas ce que ça vaut mais je veux bien découvrir le Mystère à l’Abbaye d’Aureil.
Sinon, comme jeu pas trop long pour 5, j’apporterai soit Take Stock soit Poison. @d’taleur !

Ben j’amène Mystère à l’abbaye, ça coûte rien !

Et on verra après si on y joue ou pas !

A toute !

Super Aureil ! :pouicok:
Sinon finalement, j’apporte 2 trucs que je ne sais pas ce que ca vaut (pas essayé) mais qui sont plutôt simple, court et jouable à 5 : Bacchus’ Banquet et Pick Pocket. @toute

Bien bonne après-midi.

De chouettes partenaires, une bonne ambiance et de bons jeux; que demander de plus ?

Merci encore Isa. :)

Vous avez joué à quoi alors ?

davetness dit:Vous avez joué à quoi alors ?

On a fait 2 petites parties de Pickpocket à 4 pour commencer. C'est pas mal, un jeu simple à sortir pour tout public...
Et puis une partie de Tribun à 5, où Joker a gagné... Bon, parce que je laisse mes invités gagner :wink:
Enfin une petite partie d'Yspahan à 3.
Voilà voilà!

Ah j’aurais bien essayé ces jeux. Ils sont tous différents, j’aime bien ça.