[Novem]
Bonjour à tous,
Je propose mon salon pour un après-midi jeux ce dimanche 22 Novembre à partir de 14h.
Vous pouvez regarder ma ludo pour avoir une idée des jeux que j’aime, mais vous pouvez aussi en apporter!Si vous avez des idées précises de jeux, dites-moi pour que je regarde les règles si besoin est…
Au plaisir de vous voir dimanche!
Isabelle
PS : Pour le lieu : c’est à Courbevoie, près du bd mission marchand.
Transport en commun :
- Bus 161, 178, 262, 272, 378 partants de la Défense
- Défense (10-15 mn de marche)
- Train de St Lazare station Courbevoie (5 mn de marche)
Sans moi ce coup-ci… famille!
sanjuro dit:Sans moi ce coup-ci... famille!
+1
ah dommage, ce sera sans moi aussi, c’est mon anniversaire…
Passe un bon anniversaire alors!!
Salut Isa,
Je me joindrais volontiers. Tu peux consulter ma ludo, si tu veux que j’amène un p’tit ou de gros kek choses.
Ça te dirait un Nostra city ? Bon, il faut être 4 ou 5 joueurs…
joker75 dit:Salut Isa,![]()
Je me joindrais volontiers. Tu peux consulter ma ludo, si tu veux que j'amène un p'tit ou de gros kek choses.
Ça te dirait un Nostra city ? Bon, il faut être 4 ou 5 joueurs...
Oui pourquoi pas! On verra si on trouve assez de joueurs!
Tu as acquis Naissance et Apogée des Empires suite à la dernière partie avec Sanjuro?? Il me tente bien aussi...
Je pourrais être interessé si Isa promet de ne pas me taper dessus ! La rancune, c’est moche…
Sinon très interessé par Rise of Empires sinon Confucius. NC bof bof…
zerico dit:Je pourrais être interessé si Isa promet de ne pas me taper dessus ! La rancune, c'est moche...
Sinon très interessé par Rise of Empires sinon Confucius. NC bof bof...
Oui, je me souviens que tu n'avais pas l'air emballé par NostraCity. Ca ne me dérange pas de jouer à autre chose... Le choix est large.
Je ne te taperai pas dessus... Enfin, sauf si on joue à Rise of Empires et que tu empiètes sur mes plates bandes...

Bonjour !
Nous sommes deux joueurs de Courbevoie et on serait intéressés par cette annonce !
Est-ce que ce serait possible de venir pour jouer ou faut-il être VIP ?
Aureil dit:Bonjour !
Nous sommes deux joueurs de Courbevoie et on serait intéressés par cette annonce !
Non non, pas besoin d'être VIP, vous êtes les bienvenus!

Des Courbevoisiens de surcroît, ça ne se refuse pas!
Vous avez des préférences côté jeux?
isa550 dit:Aureil dit:Bonjour !
Non non, pas besoin d'être VIP, vous êtes les bienvenus!![]()
Des Courbevoisiens de surcroît, ça ne se refuse pas!
Vous avez des préférences côté jeux?
Merki ! Cool

Pour les styles de jeu, on est plutôt ouvert à tout ! Peut-pas des trucs trop long mais comme je dis on est ouvert !
On a envie de découvrir de nouveaux jeux !
Chez nous on a Nostra city, Les aventuriers du rails Allemagne, Jamaica, Oui vénérabla parrain, Les colocs, Elixir, Lunch money, London 1888, Mystère à l'abbaye, Dream factory, Fantasy, Rattlesnake city, Fantasy pub, Novembre rouge, Guillotine, Wanted, Cash'n guns, Trivial Poursuit histoire, La soupe à Gertrude, Tokyo Train, citadelles ... Je crois que j'ai fait le tour. Donc si il y en qui parlent à des gens, on peut en emmener !
On confirmera d'ici la fin de la semaine, mais normalement ça devrait le faire ! Et juste je pourrais pas arriver avant 15 H, mais ma copine sera à l'heure, voilà c'est tout !
Et un dernier truc pour se retrouver on se réunit à un endroit et on attends le propriétaire des lieux ?
Re-merki !
Aureil dit:
On confirmera d'ici la fin de la semaine, mais normalement ça devrait le faire ! Et juste je pourrais pas arriver avant 15 H, mais ma copine sera à l'heure, voilà c'est tout !
Et un dernier truc pour se retrouver on se réunit à un endroit et on attends le propriétaire des lieux ?
Re-merki !
Je t'enverrai l'adresse en fin de semaine quand tu confirmeras... ben, ça se passe chez moi!
isa550 dit:
Oui pourquoi pas! On verra si on trouve assez de joueurs!
Tu as acquis Naissance et Apogée des Empires suite à la dernière partie avec Sanjuro?? Il me tente bien aussi...
Oui c'est notre partie de l'autre fois qui m'a fait craquer pour Naissance et Apogée des Empires.
Je ne sais pas si 4-5 heures, cela fera pas trop long pour Aureil et sa copine. Ni pour Zerico.
Bon je peux l'amener. Les règles devraient encore être assez fraîches... Si on se décide pour, j'y jetterai un œil quand même.
Et pi je glisse Nostra city. Si tout le monde est OK, 'videmment. Mais Zerico est sûrement corruptible. Tout le monde a un prix.

En tant que Gentil(léen), je préfère très très largement une découverte Wallacienne (et tant que les règles sont encore fraiches) qu’une grosse déception mafieuse. Je passe donc pour NC.
Pas de problème de temps pour moi. Par contre, Isa, tu pourrais me donner tous les détails pour venir jusqu’à ta porte (étage, porte…) car mon taxi semble avoir lui été corrompu…
zerico dit:En tant que Gentil(léen), je préfère très très largement une découverte Wallacienne (et tant que les règles sont encore fraiches) qu'une grosse déception mafieuse. Je passe donc pour NC.
Pas de problème de temps pour moi. Par contre, Isa, tu pourrais me donner tous les détails pour venir jusqu'à ta porte (étage, porte...) car mon taxi semble avoir lui été corrompu...
Tu as reçu mon MP? S'il te manque juste l'étage, c'est au 5ième. Menfin, si tu arrives à sonner à l'interphone, tu arriveras facilement à ma porte

zerico dit:En tant que Gentil(léen), je préfère très très largement une découverte Wallacienne (et tant que les règles sont encore fraiches) qu'une grosse déception mafieuse. Je passe donc pour NC.
Pas de problème de temps pour moi. Par contre, Isa, tu pourrais me donner tous les détails pour venir jusqu'à ta porte (étage, porte...) car mon taxi semble avoir lui été corrompu...
Tu es dur en affaires...
Tu n'auras pas reçu keks nouveautés comestibles d'ici dimanche ?
joker75 dit:Tu es dur en affaires...
C'est ce qu'on me dit toujours, c'est pour ça qu'il ne faut pas de négo avec moi (ça tourne au cauchemard) !

Sinon "Aureil est hardi" (désolé j'ai pas pu m'empêcher...

zerico dit:joker75 dit:Tu es dur en affaires...
C'est ce qu'on me dit toujours, c'est pour ça qu'il ne faut pas de négo avec moi (ça tourne au cauchemard) !
Sinon "Aureil est hardi" (désolé j'ai pas pu m'empêcher...) donc il adorera Rise of Empire. JL tu nous amènes ta video d'explication de règles bien préparée à l'avance hein ?
4h pour quelqu'un qui ne veut pas d'un jeu trop... Ca me parait beaucoup... Mais toi zerico, tu as pas mal de trucs nouveaux aussi...
Vous savez pas jouer en blitz ?
Dommage, j’aurai tellement voulu tester (avec explication en plus) RoE que j’aurai également reçu…
Jok’, pour justifier ta remarque, je décrète qu’on ne testera pas Stronghold (que j’aurai reçu) avant RoE !
Sinon pas mal de nouveautés, oui mais pas encore tous reçus…
De sûr et pas trop long, j’ai pour le moment :
Tobago
Railroad Tycoon Extension Railways of England & Wales
Ghost Stories Extension White Moon
Par contre, je viens en 2 roues donc je suis limité à 1 moyenne boite…