Bonjour à tous,
Je propose mon salon pour un après-midi jeux ce dimanche 7 Mars à partir de 14h.
Vous pouvez regarder ma ludo pour avoir une idée des jeux que j’aime, mais vous pouvez aussi en apporter! Si vous avez des idées précises de jeux, dites-moi pour que je regarde les règles si besoin est…
Au plaisir de vous voir dimanche!
Isabelle
PS : Pour le lieu : c’est à Courbevoie, près du bd mission marchand.
Transport en commun :
- Bus 161, 178, 262, 272, 378 partants de la Défense
- Défense (10-15 mn de marche)
- Train de St Lazare station Courbevoie (5 mn de marche)
Bonjour,
Je suis dispo pour dimanche
En jeu j’ai une petite préférence pour : Carson city, les Géants de l’île de pâques, ghost stories avec white moon et space alert
Sinon j’ai aussi ma liste de jeux enregistrée sur le site
A dimanche
salut,
partant aussi pour ce dimanche
comme ca, à chaud, Carson City me tente bien
Marc
Pour la première fois, je viens. Et je suis bien partant aussi pour CC. Et pour El Capitan aussi.
Eh bien il reste même 1 place au cas où pour Carson City!
J’envoie mon adresse pour les nouveaux.
Pas dispo ce dimanche pour cause de “Conquest of the empire” dans la maison d’en face.
Amis joueurs, ne venez pas chez Isa pour vous faire un CC tout pourri. Venez plutôt découvrir LE jeu de conquête, voir topic sur le forum.
C’est pas méchant, ça , Isa ?
Loïc, si ta transformation physique est à l’image de ton nouvel avatar, tu as toutes les chances avec moi: où tu veux quand tu veux…
joker75 dit:Loïc, si ta transformation physique est à l'image de ton nouvel avatar, tu as toutes les chances avec moi: où tu veux quand tu veux...
Réponse dans une heure, mon p'tit chou.

Et hop moi itou et je regarde ta ludo…
Pour découvrir :
Pandémie + extension
Sankt Petersburg
Naissance et apogée des empires
El capitan
Space alert
Maharaja
CC me convient également
isa550 dit:Bonjour à tous,
Je propose mon salon pour un après-midi jeux ce dimanche 7 Mars à partir de 14h.
Vous pouvez regarder ma ludo pour avoir une idée des jeux que j'aime, mais vous pouvez aussi en apporter! Si vous avez des idées précises de jeux, dites-moi pour que je regarde les règles si besoin est...
Isabelle
PS : Pour le lieu : c'est à Courbevoie, près du bd mission marchand.
Transport en commun :
Un peu loin mais pourquoi pas je suis surtout fan de Ghost Stories et Le Havre
Combien de joueurs attends tu ?
joker75 dit:Pas dispo ce dimanche pour cause de "Conquest of the empire" dans la maison d'en face.
Amis joueurs, ne venez pas chez Isa pour vous faire un CC tout pourri. Venez plutôt découvrir LE jeu de conquête, voir topic sur le forum.
C'est pas méchant, ça , Isa ?![]()
Loïc, si ta transformation physique est à l'image de ton nouvel avatar, tu as toutes les chances avec moi: où tu veux quand tu veux...

M'en fous, je reçois le mien cette semaine !
Sinon on est complet!
messire76 dit:isa550 dit:Bonjour à tous,
Vous pouvez regarder ma ludo pour avoir une idée des jeux que j'aime, mais vous pouvez aussi en apporter! Si vous avez des idées précises de jeux, dites-moi pour que je regarde les règles si besoin est...
Isabelle
PS : Pour le lieu : c'est à Courbevoie, près du bd mission marchand.
Transport en commun :
Un peu loin mais pourquoi pas je suis surtout fan de Ghost Stories et Le Havre
Combien de joueurs attends tu ?
Vraiment désolée on est complet...
Une prochaine fois j'espère !
isa550 dit:joker75 dit:Pas dispo ce dimanche pour cause de "Conquest of the empire" dans la maison d'en face.
C'est pas méchant, ça , Isa ?![]()
Loïc, si ta transformation physique est à l'image de ton nouvel avatar, tu as toutes les chances avec moi: où tu veux quand tu veux...
M'en fous, je reçois le mien cette semaine !
Sinon on est complet!
Déjà complet dommage une prochaine fois alors
Au cas où il y aura d’autres participants, il y a possibilité que mon salon soit dispo ce dimanche (dans Paris 18°), comme cela messire76 pourra venir jouer chez isa550
fil27 dit:Au cas où il y aura d'autres participants, il y a possibilité que mon salon soit dispo ce dimanche (dans Paris 18°), comme cela messire76 pourra venir jouer chez isa550

Fil, ça ne te dis pas de venir chez joker plutôt? On cherche du monde...

fellow dit:Fil, ça ne te dis pas de venir chez joker plutôt? On cherche du monde...off
J'ai déjà reçu une proposition de joker75, mais il avait pas les arguments pour me tenter (en particulier le jeu)
fil27 dit:fellow dit:Fil, ça ne te dis pas de venir chez joker plutôt? On cherche du monde...off
J'ai déjà reçu une proposition de joker75, mais il avait pas les arguments pour me tenter (en particulier le jeu)

pour ce qui est de mon sentiment à propos des jeux (déjà cités ou non):
dans la catégorie
, est nominé:
- Carson City
dans la catégorie :
- Space alert (j’avais moyennement accroché lors de la partie de découverte mais je suis bien motivé pour remettre ça et j’ai bon espoir d’apprécier)
- Puerto Rico
- El Grande
dans la catégorie :
- Pandémie + extension
- Steam (ou Age of Steam)
- El capitan
- Maharaja
dans la catégorie
- Sankt Petersburg
- Naissance et apogée des empires
au fait, puisqu’on est 5, pourrait faire un “Conquest of the empire”, il parait que pas terrible à 3 mais par contre à 5 c’est génial
mais bon en fait, ce me tente pas trop…
Apparemment tout le monde est d’accord pour Carson City, je peux l’installer avant que vous arriviez.
Ensuite je vais relire les règles de El Capitan et de l’extension de pandémie.
Maharaja ne me dit pas trop…
Pour cause de réunion familale surprise, je dois malheureusement annuler ma venue.
Le bon côté des choses, c’est que cela vous laisse une chance de gagner.