[Courbevoie - 92] Après-midi jeux Dimanche 8 Novembre

lol oui ce serait bien pas trop trop compliqué pour commencer mais bon, je vais essayer de pas faire mon boulet… je sens que c’est pas gagné ! moi aussi j’ai zack&pack, il vaut mieux etre nombreux pour jouer.

en fait, je voudrai essayer qqques jeux différents, donc ce serait bien qu’ils ne durent pas 3h, mais bon, c’est pa moi qui décide. Oulàlà, ils vont plus vouloir de moi !

Allez à demain… pour le gateau !!! :mrgreen:

isa dit:C'est pas gagné, mais à 5, c'est mieux? Par contre, il restera sûrement pas pour le reste... Ca fera plus de choix pour les jeux

Oui, 5 et 6 c'est mieux; moins de chance de pas trouver camion à ses paquets. :) Et pi c'est pas long et pas douloureux pour la tête. Parfois pour les doigts... :wink:

sanjuro dit:Bon, ben je viens de réviser... Über-prêt pour esspliquer les règles de "Rise of Empires". 8)
"Confucius" ça vous tente?

Waow, Rise of Empires + Confucius, ça pourrait être grand. D'autant que, Confucius, ça fait plusieurs fois que je recule devant les règles... :mrgreen:

Mais question durée, ça risque peut-être de faire un peu long, aussi ? Perso, j'ai tout mon temps.

Bon, j'amène keks ot' trucs et on décidera en direct. :)

Alors merci pour hier. C’était sympa, le jeu était bien même s’il est un peu long (même très long). A refaire une fois, pour mieux appréhender les meilleures évolutions et autres subtilités, surtout au début.

Peut-être à bientôt.

Bonjour Isa,

Moi je suis bien intéressé, ta ludothèque est vachement cool même si y en a beaucoup que je connais pas.

Je suis dispo et je suis pas loin (Bois Colombes). Donc si vous êtes pas déjà complet comme j’en ai l’impression dites le moi, ici ou en MP .

Edit: Bon faut que je révise mon calendrier…j’arrive un peu après la bataille ;) Du coup pour la prochaine à bientôt peut être ;)

davetness dit:Alors merci pour hier. C'était sympa, le jeu était bien même s'il est un peu long (même très long). A refaire une fois, pour mieux appréhender les meilleures évolutions et autres subtilités, surtout au début.
Peut-être à bientôt.

Merci à toi d'être venu, Courbevoie, ce n'est pas à côté pour toi! C'est vrai que je ne m'attendais pas à 4h de jeu pour Naissance et Apogée... mais quand même, il est vraiment bien!
En tout cas, pour un débutant :pouicbravo:
eithelgul dit:Bonjour Isa,
Moi je suis bien intéressé, ta ludothèque est vachement cool même si y en a beaucoup que je connais pas.
Je suis dispo et je suis pas loin (Bois Colombes). Donc si vous êtes pas déjà complet comme j'en ai l'impression dites le moi, ici ou en MP .
Edit: Bon faut que je révise mon calendrier...j'arrive un peu après la bataille ;) Du coup pour la prochaine à bientôt peut être ;)

MDR :lol:
J'en referai sûrement dans pas très longtemps... :)