[Novem]
Bonjour à tous,
Je propose mon salon pour un après-midi jeux ce dimanche 8 Novembre à partir de 14h.
Vous pouvez regarder ma ludo pour avoir une idée des jeux que j’aime, mais vous pouvez aussi en apporter!Si vous avez des idées précises de jeux, dites-moi pour que je regarde les règles si besoin est…
Au plaisir de vous voir dimanche!
Isabelle
PS : Pour le lieu : c’est à Courbevoie, près du bd mission marchand.
Transport en commun :
- Bus 161, 178, 262, 272, 378 partants de la Défense
- Défense (10-15 mn de marche)
- Train de St Lazare station Courbevoie (5 mn de marche)
Salut Isa,
Apparemment , je suis le premier. Je peux venir avec des trucs.
Je ne peux pas, je vais bruncher.
Une découverte de “Rise of Empires”? Ca vous tente?
Ps. @Isa → on en profiterait pour faire nos petites zaffaires.
sanjuro dit:Ps. @Isa -> on en profiterait pour faire nos petites zaffaires.
Ah ? Vous changez de position ?
joker75 dit:Salut Isa,![]()
Apparemment , je suis le premier. Je peux venir avec des trucs.
Salut!
Si tu veux apporter un jeu, apporte-le... Je regarderai ta ludo ce soir.
Sinon ça te dit de jouer à "Rise of Empires"? Je l'aurais bien essayé.
sanjuro dit:Une découverte de "Rise of Empires"? Ca vous tente?
Ps. @Isa -> on en profiterait pour faire nos petites zaffaires.
Moi ça me tente, après, faut voir avec Joker!
Je l’apporte et après on voit…
Ah, c’est dommage, je ne suis pas là ce week-end, Rise of Empires, ça m’aurait bien tenté.
Rémi
rems dit:Ah, c'est dommage, je ne suis pas là ce week-end, Rise of Empires, ça m'aurait bien tenté.
Rémi
Et moi je testerais bien un jour ton "Last Train to Wensleydale" ...
Adresse envoyée!
Salut,
moi je suis novice dans le monde des jeux de societe. En fait, je suis tombé sur trictrac par hasard un jour et je suis super intéressé pour découvrir ce monde du jeu de societe. Autour de moi, ca les branche pas… donc si qqun veut bien m’accueillir pour apprendre, ce serait super.
isa550 dit:
Moi ça me tente, après, faut voir avec Joker!
Oups, apparemment les mises à jour du topic n'ont pas été indexé vers ma boite mail; je viens juste donc de découvrir l'évolution.
Rise of Empires fait partie de ma wish-list, donc suis évidemment partant mon cher Sanju.

De mon côté, j'ai pas trop de vraies nouveautés" essenniennes", à part peut-être Atlantis, qui est une nouvelle perle de M. Colovini. Sinon jetez un œil à ma ludo; je suis voituré, donc pas de souci d'encombrement. Si kek chose vous tente...

Je testerais bien Zack & Pack si ça passe à 4 !
isa550 dit:Je testerais bien Zack & Pack si ça passe à 4 !
A 4, c'est pas la meilleure config, mais ça te donnera une idée.
J'amène aussi Skyline of the world, jeu de placement/objectifs secrets en 3D. J'essaierai de vous convaincre, au besoin, mais je ne ferai pas mon lourdeau, promis.

joker75 dit:isa550 dit:Je testerais bien Zack & Pack si ça passe à 4 !
A 4, c'est pas la meilleure config, mais ça te donnera une idée.
J'amène aussi Skyline of the world, jeu de placement/objectifs secrets en 3D. J'essaierai de vous convaincre, au besoin, mais je ne ferai pas mon lourdeau, promis.
Je vais essayer de convaincre Mathieu de rester au moins le temps du 1er jeu...
isa550 dit:
Je vais essayer de convaincre Mathieu de rester au moins le temps du 1er jeu...
Mathieu, c'est "ton gars", je crois me souvenir, et avec lui ça ferait donc 5 pour Z&P ?
oui, c’est mon “mec”
C’est pas gagné, mais à 5, c’est mieux? Par contre, il restera sûrement pas pour le reste… Ca fera plus de choix pour les jeux!
Bon, ben je viens de réviser… Über-prêt pour esspliquer les règles de “Rise of Empires”.
“Confucius” ça vous tente?
sanjuro dit:Bon, ben je viens de réviser... Über-prêt pour esspliquer les règles de "Rise of Empires".![]()
"Confucius" ça vous tente?
C'est de quel niveau Confucius? Parce qu'on a un débutant parmi nous. Alors avec de l'aide, un jeu compliqué ça ira, mais deux... ça risque de faire beaucoup!
Sinon demain matin je vous prépare un gâteau!