[Courbevoie - 92] Complet Après-midi jeux Dimanche 14 Mars

Bonjour à tous,

Je propose mon salon pour un après-midi jeux ce dimanche 14 Mars à partir de 14h.

Vous pouvez regarder ma ludo pour avoir une idée des jeux que j’aime, mais vous pouvez aussi en apporter! Si vous avez des idées précises de jeux, dites-moi pour que je regarde les règles si besoin est…

Au plaisir de vous voir dimanche!

Isabelle

PS : Pour le lieu : c’est à Courbevoie, près du bd mission marchand.
Transport en commun :
- Bus 161, 178, 262, 272, 378 partants de la Défense
- Défense (10-15 mn de marche)
- Train de St Lazare station Courbevoie (5 mn de marche)

Bonjour,

Je suis dispo pour dimanche

En jeu j’ai une petite préférence pour : Dungeon Lords :pouiclove: , les Géants de l’île de pâques, ghost stories avec white moon et space alert

A dimanche :)

Sans moi, je préfère être tranquille. Par contre, si ça intéresse quelqu’un une journée Ystari Plus (Agricola, Le Havre, Rftg, El Capitan), il reste une place à prendre dimanche 21 chez moi.

deepdelver dit:Sans moi, je préfère être tranquille. Par contre, si ça intéresse quelqu'un une journée Ystari Plus (Agricola, Le Havre, Rftg, El Capitan), il reste une place à prendre dimanche 21 chez moi.

Ça risque fort de ne pas être possible pour moi!!

ah zut, pas là ce week-end, j’aurais pourtant bien pourfendu du Paladin à Dungeon Lords !

Ah moi j’aimerais bien ce week-end mais le souci c’est que c’est long pour venir chez toi. Je vais voir ça… à+

Salut Isa,

Je suis intéressé pour dimanche !
Par contre, je ne suis pas très jeu coopératif…
Mais Dungeon Lord ou les Géants, ça m’irait bien ! Autres suggestions : Amyitis, Assyria, Carson City, El Capitan…

Rémi

davetness dit:Ah moi j'aimerais bien ce week-end mais le souci c'est que c'est long pour venir chez toi. Je vais voir ça... à+

Ah là là... ces gens de la campagne! :wink:
Ben dis-nous quand tu sauras!!
rems dit:Salut Isa,
Par contre, je ne suis pas très jeu coopératif...
Mais Dungeon Lord ou les Géants, ça m'irait bien ! Autres suggestions : Amyitis, Assyria, Carson City, El Capitan...
Rémi

OK c'est noté! Je vais relire les règles de Dungeon Lord et d'Amyitis. Le reste j'ai les règles en tête. :)
isa550 dit:
rems dit:Salut Isa,
Par contre, je ne suis pas très jeu coopératif...
Mais Dungeon Lord ou les Géants, ça m'irait bien ! Autres suggestions : Amyitis, Assyria, Carson City, El Capitan...
Rémi

OK c'est noté! Je vais relire les règles de Dungeon Lord et d'Amyitis. Le reste j'ai les règles en tête. :)

Pour Amyitis, tu peux t'aider de l'aide disponible sur Ludigaume : tout y est, et ça tient en une page !

Bonjour Isa,

Est-ce qu’éventuellement il resterait une place pour dimanche?
Je joue à ce que vous voulez.

Merci!

Laurent

fellow dit:Bonjour Isa,
Est-ce qu'éventuellement il resterait une place pour dimanche?
Je joue à ce que vous voulez.
Merci!
Laurent

Salut,

Oui, il reste une dernière place!
isa550 dit:
Salut,
Oui, il reste une dernière place!

Ok merci. Alors à dimanche!

Bon, moi toujours pas sûr, je saurai seulement demain.

Ne bloque pas une personne pour moi Isa si t’as quelqu’un qui veut venir.

En tout cas, réponse sûre, demain.

A+ et désolé, mais je préfère prévenir…

Trés bon aprés-midi, merci pour l’acceuil :)

Salut,

dîtes-moi à quoi vous avez joué :D ça m’intéresse !!! est-ce que Isa a perdu ? ça aussi ça m’intéresse :mrgreen:

Sinon, mes parents n’ont pas pu venir, maman malade :? donc, je me suis incrusté chez fil comme ils étaient que 2. Comme ça je vous ai laissé avec vos jeux à 4 joueurs. J’espère que vous en avez profité. Nous on a joué à Vasco de Gama (j’ai gagné bien-sûr 8) ) et j’ai découvert Dream Factory. J’ai bien aimé. Bon petit jeu familial qui repose les neurones.

Voilà voilà.

Sur ce, à + tard :D

davetness dit:Salut,
dîtes-moi à quoi vous avez joué :D ça m'intéresse !!! est-ce que Isa a perdu ? ça aussi ça m'intéresse :mrgreen:

Sur ce, à + tard :D

Nous on a joué à Dungeon Lords :D et c'est moi qui est perdu :(

Aprés-midi trés sympas :)