Bonjour à tous,
Je propose mon salon pour un après-midi jeux (à partir de 14h environ) ce dimanche prochain (8 mars).
Je suis ouverte à tous les jeux de ma ludothèque voir de la votre. Il faut juste prévoir un peu pour préparer au besoin la révision des règles.
Au plaisir de vous voir dimanche!
PS : Pour le lieu : c’est à Courbevoie
Transport en commun :
- Bus 161, 178, 262, 272, 378 partants de la Défense
- Défense (10 mn de marche)
- Train de St Lazare station Courbevoie (5 mn de marche)
Sinon, le stationnement est gratuit, mais il n’y a pas beaucoup de place…
salut Isa,
ca serait un plaisir de me joindre à vous.
concernant les jeux, en jetant un oeil à ta ludo, je serais attiré par Byzantium, Cuba, Stephenson Rocket, Pandemie, Union Pacific… mais je suis ouvert à toute autre proposition.
A+
Marc
Salut Marc!
C’est noté!! Je vais potasser quelques règles d’ici là! Tu as toujours mes coordonnées?
c’est bon pour les coordonnées
as-tu une préference pour certains jeux ? histoire de restreindre le nombre de règles à potasser ![]()
Marc dit:concernant les jeux, en jetant un oeil à ta ludo, je serais attiré par Byzantium, Cuba, Stephenson Rocket, Pandemie, Union Pacific... mais je suis ouvert à toute autre proposition.
Alors... J'aimerais jouer à Cuba, j'ai déjà commencer à regarder.
Ensuite, ... je ne sais pas trop. Pandémie est assez rapide, et je connais déjà, donc pas besoin de voir les règles! Union Pacific, je ne sais pas si ce sera intéressant à 3... D'ailleurs, on a toujours pas de 3ième joueur! (Mathieu ne sera pas là).
Pourquoi pas Stephenson Rocket aussi?
Bon je pense que c’est jouable pour moi, et donc à priori on serait deux.
Je t’envoie un Mp pour les détails. ![]()