[Courbevoie] Après-midi jeu pendant les vacances de Noël

MERDE!!! J’suis trop con! :cry: :pouicnul:
Désolé, comme je n’ai pas eu la confirmation assez tot hier, je pensais que c’etait annulé… Du coup je viens de voir le message… Et là de maintenant du coup c’est trop tard… Quel con, mais quel con je vous dis!!!
Bon j’espere que l’on pourra remettre ca rapidement… Surtout que je ne connais pas du tout Brass.
Perso j’organise une partie de TI3 dimance 6 janvier, mais comme y a pas grand monde de partant, je pense organiser autre chose (Invasions, Dune, Horreur à Arkham, trone de fer, ou autre…). Dites mois si ca vous dis.
Et encore désolé, je suis impardonnable sur ce coup là… :oops:

Oui, c’est un peu bête judograal :? Ca sera pour une autre fois. Pour le TI3 je ne suis pas partant, c’est vraiment trop long pour moi. De plus je ne suis pas sûr encore de ce que je ferais le dimanche 6.

On a fait une partie de Brass très serrée et torchée en 3 heures explications comprises !!! :shock: (Rike ne connaissait pas). Résultats : 1er - Dragon 179 pts. 2ème - Logan 171 pts, 3ème - Rike 167 pts (bravo Rike, c’est vraiment excellent pour une première partie).

Puis une partie de “En garde” entre moi et Rike. Rike gagne 5-4, mais il avait noté sans que je le remarque les cartes déjà jouées sur un bout de papier pour la première manche qu’il a gagné, c’était pas du jeu :P.

Juste un mot de “Tigre” (:roll:) pour remercier Logan de son accueil et de son aimable hospitalité (et de pas avoir relevé que je l’embêtais quand il expliquait les règles de Brass à Rike!). Ce fut un excellent après-midi! (Normal qu’elle était excellente, j’ai eu mon shoot!!! :mrgreen: ). Rike s’est effectivement très bien débrouillé pour une première partie. A voir son air innocent, j’aurais jamais cru qu’il ait été à ce point matérialiste!!! A la fin de la partie, il avait un revenu par tour d’environ 25£ :shock: Heureusement que c’est pas le revenu qui désigne le gagnant! :kwak:

Remerciement aussi à Mme Logan pour son excellent crumble… :pouicbravo:

Sincèrement,
Dragon.Jade :-)

Pensée DragonJadienne: Gaffe donc au quiproquo: on ne mélange pas tigre et dragon! ;)

Post en double, désolé.

dragon.jade dit:Pensée DragonJadienne: Gaffe donc au quiproquo: on ne mélange pas tigre et dragon! ;)

Hoooooops... Désolé :oops: ... Je devais être un peu fatigué. C'est corrigé. Il est vrai que si le Tigre est royal, le dragon est impérial. :wink: