Bonjour,
Si des joueurs ou des joueuses sont intéressés pour faire une partie de quelque chose jeudi 27 décembre après-midi ou vendredi 28 après-midi chez moi à Courbevoie, ils seront les bienvenue. J’ai plus de 200 jeux dans ma ludothèque, donc il y aura du choix. Voir mon top 5 pour mes jeux préférés ou ma ludothèque pour les autres possibilités.
GÂffe !
Pendant les vacances, il met son tÛtu en kÛir,
et passe “West Side StÔry” en boÛkle" !!!
Sans boÛles kÛies et lunettes de soleil très foncées,
c’est insuportaaaaaaaÂble !!!
Plutot interessé par le vendredi 28.
Pour quel jeu?
judograal dit:Plutot interessé par le vendredi 28.
Pour quel jeu?
Ca dépend de qui est interessé, de combien on serra et des goûts de chacun. A priori mon top 5 ou tous les jeux 4 ou 5 étoiles de ma ludothèque sont faisables. Pas un TI3 cependant, c'est trop long.
Je ne suis pas non plus un integriste du TI3 . Il m’arrive même de jouer à autre chose.
Je ne bosse pas le vendredi 28, donc si il y a une partie d organisée, je devrait pouvoir venir. J’attend que plus de monde se manifeste.
judograal dit:Je ne suis pas non plus un integriste du TI3. Il m'arrive même de jouer à autre chose.
Je ne bosse pas le vendredi 28, donc si il y a une partie d organisée, je devrait pouvoir venir. J'attend que plus de monde se manifeste.
OK, donc pour l'instant je met une option sur le vendredi. En attendant la suite...
ha damned ç’aurait été avec grand plaisir surtout que la dernière fois on a pas pu finir un CoE2 mais la je suis en province pour tte les fêtes, peut-être plus tard en Janvier?
d’autant plus dommage que cette vision de Logan en “tÛtu en kÛir” n’est pas pour me laisser de marbre
grandmaitre dit:d'autant plus dommage que cette vision de Logan en "tÛtu en kÛir" n'est pas pour me laisser de marbre

Logan dit:grandmaitre dit:d'autant plus dommage que cette vision de Logan en "tÛtu en kÛir" n'est pas pour me laisser de marbre
Le jour ou Kalbut arrêtera de polluer mes topics ça me fera des vacances.
oui c'est ça les vieux couples; au bout d'un moment ça tape sur le système

allez j'arrête de polluer ton topic.
Logan dit:grandmaitre dit:d'autant plus dommage que cette vision de Logan en "tÛtu en kÛir" n'est pas pour me laisser de marbre
Le jour ou Kalbut arrêtera de polluer mes topics ça me fera des vacances.
HÔuuu la grÔsse fiÔtte !

Pas bcp de monde…
Pas bcp de news…
Tant pis… Une prochaine fois j’espere!
Tu veux pas qu’on joue à deux ?
oups, j’avais pas vu ce post?
j’ai rien a faire demain, donc si ca ce confirme, why not…
Oui je confirme demain chez moi à 14h30 à Courbevoie. Pour ceux qui sont intéressés j’envoie un MP avec mes coordonées.
Bah j’avoue être tenté… J’ai un peu d’expérience ludique mais actuellement, je suis en manque… Il me faut une dose de Brass!!! Help! Vous voulez pas me procurer une dose demain? Après promis juré, on joue à ce que vous voulez!!!
Addictivement,
Dragon.Jade
Moi je suis partant à fond pour Brass qui est un excellent jeu. Mais attention pour Rike, je ne pense pas qu’il soit habitué à des gros jeux. Cela serait une occasion pour lui d’essayer cependant.
propos pouvant être détourné :
Je suis ouvert à toute proposition LUDIQUE !!
Bien, partons donc sur un Brass à 4 si judograal veux bien venir et à 3 sinon. Attention, Brass c’est au moins 4 heures de jeu avec les explications si tout le monde ne connait pas. Je dis cela car il faut prévoir de finir l’après-midi jeu en début de soirée et ne pas avoir à partir pour le 4 heure .
on ramène une tite bouteille chacun, comme ca pas la peine de partir pour le 4h
Rike dit:on ramène une tite bouteille chacun, comme ca pas la peine de partir pour le 4h
C'est ok pour les bouteilles !