Ouais… Même avec des bières belges à la clé, personne ne réagit
Où sont les vrais hommes qui vont oser venir nous affronter avec grandmaitre ?!!!
(je dis ça, mais les guerrières en jupon sont les bienvenue aussi
).
Il ne reste plus que 4 jours avant l’affrontement final, un peu de courage !.. Venez vous battre bande de lâches !
![]()
alors bande de moules y a personne qui veut remettre un peu d’ordre ds cet empire romain humm?
faut pas avoir peur d’être serré vu la taille de la carte on va pouvoir prendre nos aises ![]()
Bon… Bâââh je viens âlÔrs…
Affutez vÔs grelÔts les filles, ç vâââ chiêêêr mÔu dÂnvÔkÛlÔttes ! ![]()
RhaaaaaÂn naaaÂn c’est trÔp moooÔche ! Rhââ déçuuuÛ je sÛis…
J’avais cômplètement oublié
J’peÛx pas venir Dimanche… J’ai piscÎne… Et après j’vÂis faire kÂkÂ
Hârf, c’est troooÔp kÔn, troooÔp injÛste, haaa j’men veÛx j’mÊn veÛÛÛx,
un d’mes jeux prÊfèrés avec ASL en plus…!
MÔUAAAAÂAAAAAH HAAAÂ HÂ
finalement, je serais dispo pour un conquest demain…
Quand et où?
A trois, c’est jouable? ![]()
zug dit:finalement, je serais dispo pour un conquest demain...
Quand et où?
A trois, c'est jouable?
Oui, je t'ai envoyé un MP avec les infos. J'ai eu de gros problèmes de PC hier, mais aujourd'hui ça semble aller mieux. Dire qu'il ne nous manque qu'un joueur pour la config idéale
Lord Kalbut dit::J'ai piscÎne... Et après j'vÂis faire kÂkÂ![]()
![]()
![]()
t'aurais pas pu trouver mieux comme excuse? c'est vraiment une excuse de m***e ! prend une draggée Fuca pour accélérer le kÂk et tu seras à l'heure pour notre partie
Logan et zug à cet aprem donc
merci Logan, très sympa comme partie dommage qu’il fallait l’écourter, mais faire 4 résultats blc sur un jet de 4 dés, c’est clair ça impressionne d’entrée son adversaire
;
qt à zug c’est vraiment le champion du chaos tt azimut
à une prochaine ![]()
Merci, bon après-midi en effet avec de la bière belge et un jeu que j’adore toujours autant, même si la config à 3 n’est pas la meilleure et qu’on a du écourter pour manque de temps. Je suis fier de voir que ma réputation de lanceur de dés n’a pas failli et qu’au moment où je disais “je n’ai jamais de chance aux dés” je lance un superbe 4 dés blancs sur 4 ! (équivalent de 4 dés à 1 sur des dés classiques, mais en dés blancs, c’est encore plus nul et plus impressionnant)
. Merci à zug et à grandmaitre pour cet après-midi très sympa.
c’etait sympa en effet, mais je ne voudrais pas que vous laissiez l’impression que tout n’est qu’affaire de hasard dans ce jeu…
Je l’ai bien apprecie, ainsi que votre compagnie, meme si je prefere les jeux plus legers en regles et moins longs… cad les jeux allemands…
A une prochaine fois, meme si pour moi, jouer un apres-midi c’est pas terrible pour des raisons familiales.
zug dit:c'etait sympa en effet, mais je ne voudrais pas que vous laissiez l'impression que tout n'est qu'affaire de hasard dans ce jeu...![]()
Je l'ai bien apprecie, ainsi que votre compagnie, meme si je prefere les jeux plus legers en regles et moins longs... cad les jeux allemands...![]()
A une prochaine fois, meme si pour moi, jouer un apres-midi c'est pas terrible pour des raisons familiales.
Non, en effet le hasard intervient peu, c'est un Wallace et donc le hasard est tout à fait maîtrisable. Je ne trouve pas que les règles soient très lourdes, par contre il est vrai que le jeu est assez long, toutefois une fois les règles connues et maîtrisées par tous, il ne doit pas faire plus de 3 heures.
Logan dit: le hasard est tout à fait maîtrisable.
MOUHAAAAAAAAÂ HAAAÂ HÂ !
Lord Kalbut dit:Logan dit: le hasard est tout à fait maîtrisable.
MOUHAAAAAAAAÂ HAAAÂ HÂ !![]()
![]()
![]()
une allergie au hasard cher Lord Kabut? avec Logan aux lancers de dés y a pas de soucis à avoir
grandmaitre dit:Lord Kalbut dit:Logan dit: le hasard est tout à fait maîtrisable.
MOUHAAAAAAAAÂ HAAAÂ HÂ !![]()
![]()
![]()
une allergie au hasard cher Lord Kabut? avec Logan aux lancers de dés y a pas de soucis à avoir
Laisse tomber, Kalbut il a jamais rien compris à la notion de hasard maîtrisable.
Mouhââââ hââââ H !
![]()