[Courbevoie] Conquest of the Empire 2, dimanche prochain ?

Qui est intéressé par un Conquest of the Empire 2 chez moi à Courbevoie dimanche après-midi prochain (9 décembre) ? J’ai besoin de 3 autres joueurs (4 étant la config idéale à ce superbe jeu). Alors y-a-t-il des amateurs ?..

ben plutôt vendredi soir chez moi à Courbevoie si je peux me permettre et si ça t’est possible (excuse d’empiéter).
Ca me botterait à fond de découvrir ce jeu :pouicok: , mais mes obligations familiales ne me laissent pas le choix dans la date (si j’ose dire!)…

Non, désolé, a priori pour moi le vendredi ça l’fait pas. Je reste donc collé à mon dimanche. S’il y a des amateurs ??

J’habites pas loin et aimerais essayé ce jeu… mais je suis pas là ce week end. :mrgreen:

Je salue l’initiative et espère qu’elle se renouvelra

allez, soyons fous !

je viens de lire la description, et ça m’intéresse. Je m’inscris donc. Je veux bien que tu m’indiques le quartier par MP ;) et si tu as un lien pour les règles par le plus grand des hasards… :coolpouic:

Bon, pour l’instant on est deux, c’est un peu short. Il en faut encore deux autres.

La règle c’est ici :arrow: http://files.boardgamegeek.com/geekfile_view.php?fileid=13694

Je suis situé sur le boulevard saint denis à Courbevoie, entre le pont de Levallois et le pont de Courbevoie. J’enverrai un email global pour l’adresse précise aux participants si ça se confirme.

Jarkus dit:J'habites pas loin et aimerais essayé ce jeu... mais je suis pas là ce week end. :mrgreen:
Je salue l'initiative et espère qu'elle se renouvelra

Moi je propose que tu annules tes obligations et que tu restes pour jouer avec nous :mrgreen:
Bon sinon, on aura bien l'occasion de remettre ça et je te recontacterai. A + :wink:

Dslé, pas là les dimanche de decembre, travail oblige… Promis à partir de janvier je suis là le dimanche!

Euuuh nÔn… CoE2, c’est trÔp mooÔooche… :lol: :lol: :P :lol: :lol:

Ben moi c’est juste ce dimanche que c’et chaud, par contre le dimanche suivant, c’est possible.
Et encore une fois, ce jeu me branche bien! :lol:

ça marche pour moi Logan s’il te reste une place, en fait ce jeu trône sur mes étagéres depuis 1 an sans avoir pu le sortir 1 fois (trop long pour mon grp de joueurs)

ok, pour l’instant moi, grandmaitre et Aldebaran, ça fait 3. Encore un et cela sera parfait. Pour les autres, il se peut que j’en organise un autre pour un autre dimanche. Je vous tiens au courant bien sûr.

j’ai une obligation qui me tombe dessus dimanche finalement :( , la poisse ! sans moi donc :cry:
cependant je pense que d’ici dimanche tu auras tes deux autres joueurs :)

Aldebaran dit:j'ai une obligation qui me tombe dessus dimanche finalement :( , la poisse ! sans moi donc :'(
cependant je pense que d'ici dimanche tu auras tes deux autres joueurs :)

:( ohh.. pas de bol...

Petite remontée de topic, parce que pour l’instant on n’est que deux pour la partie de dimanche. Avec ma variante on peut jouer à COE2 à deux et cela reste un excellent jeu, mais à 4 c’est tout de même mieux. Allez un p’tit effort, personne dimanche dans le coin pour conquérir le bassin méditéranéen ?

Logan dit:Petite remontée de topic, parce que pour l'instant on n'est que deux pour la partie de dimanche. Avec ma variante on peut jouer à COE2 à deux et cela reste un excellent jeu, mais à 4 c'est tout de même mieux. Allez un p'tit effort, personne dimanche dans le coin pour conquérir le bassin méditéranéen ?

ben autrement on peut se faire un Hannibal, je viens juste de recevoir une boîte tte neuve à tester, on reste tjs ds la conquête du bassin méditéranéen :wink:
grandmaitre dit:
Logan dit:Petite remontée de topic, parce que pour l'instant on n'est que deux pour la partie de dimanche. Avec ma variante on peut jouer à COE2 à deux et cela reste un excellent jeu, mais à 4 c'est tout de même mieux. Allez un p'tit effort, personne dimanche dans le coin pour conquérir le bassin méditéranéen ?

ben autrement on peut se faire un Hannibal, je viens juste de recevoir une boîte tte neuve à tester, on reste tjs ds la conquête du bassin méditéranéen :wink:

Hannibal, j'ai la version Descartes et il était dans mon top 5 avant que COE2 vienne l'en déloger :D C'est donc du très bon de chez excellent. Mais là, c'était une partie de COE2 que je voulais organiser :bonnetpouic:
Logan dit:
grandmaitre dit:

Hannibal, j'ai la version Descartes et il était dans mon top 5 avant que COE2 vienne l'en déloger :D C'est donc du très bon de chez excellent. Mais là, c'était une partie de COE2 que je voulais organiser :bonnetpouic:

ben oui je comprend bien, alors "avis à la population" j'apporterais des bières spéciales belge, si là on se retrouve pas avec une table complète :wink:

Mouâââh hââââ HÂ ! :P

pfff m’en parle pas cher Lord Kalbut, faut tremper la chemise pour rameuter des joueurs, ça va donner soif ça d’ailleurs :wink:

enfin avec Logan c’est un travail d’équipe pour jouer au yoyo avec ce topic :kwak: