J’organise une partie de Conquest of the Empire 2 à Courbevoie le samedi 31 janvier à 14 h. Qui serait intéressé ?
désolé Christian mais décidement c’est pas de chance, ce samedi je suis pris.
Ouaip! J’en suis!!
S’il reste de la place d’ici là, mon copain veut bien découvrir lui aussi!
@ bientôt!
isa550 dit:Ouaip! J'en suis!!
S'il reste de la place d'ici là, mon copain veut bien découvrir lui aussi!
@ bientôt!
Super . Donc pour l'instant nous sommes 3. Encore une ou deux places et cela sera parfait ! (à 4 ou 5 c'est super, à 6 j'aime un peu moins).
Bon alors on est 3 pour l’instant. Il en faudrait au moins un 4ième. La config à 3 est un peu déséquilibrée. Allez les gars, un p’tit effort !..
logan dit:J'organise une partie de Conquest of the Empire 2 à Courbevoie le samedi 31 janvier à 14 h. Qui serait intéressé ?
RhoooÔ dooÔmage ! Je fais un AoS sur les rives du Mississipi Samedi...
Et pi, KônkÛest of the MÔumÔutte,
c'est un tout p'tit peu vrÂiment trÔp mÔche kÔmme jeu...
Et Excape, t'as pensé à Excape ! Ca, ça déchire...
D'l teeeÊnsion, du pooÔutrÂge, Dédé, d'l moooÔule !
Ca va attirer la foooÛle !
Et n'oublie pas ! T'as des questions ?... J'ai les répÔnses !
grandmaitre dit:désolé Christian mais décidement c'est pas de chance, ce samedi je suis pris.
Par derrière ???...
P'tit kÔchÔn !
Bon alors pas d’autres intéressés pour demain ?? 3 c’est Ok mais COE2 c’est quand même mieux à 4 ou 5. Allez, un p’tit effort !..
Ca dure combien de temps? Je suis disponible en début d’après midi seulement, et je devrai partir en gros vers 17h. Si ça tient, je suis partant pour découvrir le jeu, sinon tant pis.
Guillaume
dvd dit:Ca dure combien de temps? Je suis disponible en début d'après midi seulement, et je devrai partir en gros vers 17h. Si ça tient, je suis partant pour découvrir le jeu, sinon tant pis.
Guillaume
Il ne faut pas compter partir avant 19h si on veut être tranquille car en plus il faut compter l'explication des règles et le jeu lui même dure entre 3 et 4 heures. Désolé que tu ne puisses rester plus longtemps , nous t'aurions accueilli avec plaisir.
Bon, eh bien ce sera pour une prochaine fois alors.
Et puis, j’en profiterai pour corriger mes copies… ce ne sera pas du temps perdu!
Guillaume