[Courbevoie] Dim 31/05 - Initiation Horreur à Arkham

[Horreur à Arkham]

Bonjour,

A la suite d'une idée lancée sur ce forum, je propose une partie d'initiation à Horreur à Arkham chez moi. Je ne connais pas non plus, ce sera Dncan qui s'occupera de nous initier!

Au vu des disponibilités des gens, ça se fera le dimanche 31 mai.
Il y a donc 2/3 places restantes, pour jouer à 5 ou 6.

A bientôt!

Isa

PS : Pour le lieu : c'est à Courbevoie, près du bd mission marchand.
Transport en commun :
- Bus 161, 178, 262, 272, 378 partants de la Défense
- Défense (10 mn de marche)
- Train de St Lazare station Courbevoie (5 mn de marche)

Pour ma part je bosse la 1er Juin. Ce sera donc pour une prochaine fois.
Matthieu.

Salut !

Suite à la proposition de Dncan, je viens vers vous pour cette partie de Horreur à Arkham.
Pour ma part, je travaille également le 1er Juin, mais si vous décalez au Dimanche 7, je serais ravi d'être compté parmi vous.

Je ne suis pas totalement débutant, mais je n'ai fait que cinq parties pour le moment :)

A bientot !

Bon, la date du 7 juin était aussi possible, on décale donc au 7!

Pour moi c'est bon le 1 comme le 7.

A noter qu'à la différence d'Age of Steam, Horreur à Arkham est un jeu 100% coopératif. Donc ce n'est pas un problème s'il y a des joueurs expérimentés à la table. :)

... A moins que ce ne soient des grandes gueules qui disent tout le temps aux autres ce qu'ils doivent faire, mais je me chargerai de les remettre à leur place :pouicgun:

Bon, si Mateo12345678 et darkeleb confirme bien pour le 7, il reste éventuellement 1 place dispo!

... tu peux monter à 6 si tu veux, mais ensuite je conseille de limiter à ce sixième joueur.

A noter qu'à la différence d'Age of Steam, Horreur à Arkham est un jeu 100% coopératif. Donc ce n'est pas un problème s'il y a des joueurs expérimentés à la table. :)