COURBEVOIE - Dimanche 19 Octobre - après-midi jeux

Salut,

Je vous propose de se réunir chez moi (Courbevoie proche la Défense) pour passer le dimanche après-midi à jouer. Vous trouverez mes jeux dans ma ludothèque.
3 places dispos!

Isa

Je pourrais peut-être passer, mais pas avant 16h30. Je suis intéressé par un Tigre et Euphrate. Sinon, je peux aussi ammener des jeux (voir ma ludo).

Quand je joue, je bois de la bière…
habituellement je joue le soir…
je me suis imposé une règle…ne pas boire avant le soir

Je me retrouve face à un problème…qui saut aux yeux!

Je suis donc confronté entre jouer, découvrir de nouveaux joueurs et mes règles qui dictent ma vie…

je fais des blagues de geek là…je me fais peur.

Bonjour sinon,

Je n’ai pas trouvé ta ludothéque…et je n’ai pas trop cherché…:)

ce que j’aime :
agricola, caylus, pilier de la terre, railroad tycoon, starcraft…réflexion, gestion, stratégie et cela en faisant des blagues et en vannant; je considére la susceptibilité de chacun bien sûr…:)

Tigre et euphrate, je serai partant pour essayer.

Je suis ouvert pour des jeux plus soft mais c’est vrai qu’actuellement, je n’arrive pas à trop rejouer à certains jeux que j’affectionne.

sinon, je fais un Agricola ce soir à st germain en laye…2 places encore…
c’est ce soir, donc, je peux boire de la bière, je serai en adéquation avec moi-même… :kingpouic:

++
Christophe

Je suis partant ! 8)

je crois que ISA456 avait laissé un post ivre vendredi à 23h…

elle a du mal à retrouver le chemin de tric trac…

t’inquiètes, je viendrai avec des bières dimanche

Que fait tu isa ?? tu laisses un post vendredi matin pour nous inviter et depuis plus de nouvelles ? :(

Désolée!!! J’ai reçu des messages en mp et j’ai un peu oublié de répondre sur le forum!!!
On sera déjà 5 pour 14h. Mais quelqu’un partira vers 16h et quelques, donc Logan, ton retard tombera pile poil comme il faut. On t’attendra pour une partie de Tigris et Euphrate.
Pour Chris00, vraiment désolée de pas t’avoir tenu informé plus tôt, vraiment vraiment désolée. La prochaine fois, je t’invite en 1er en MP, promis!!

Super, je passerai comme convenu vers 16:30. :wink:

Heu… je croyais avoir gardé tes coordonnées isa mais non… quelqu’un pourrait me le redonner ??? Je devrais etre capable de retrouver l’immeuble mais apres… : (

Merci…

Si je capte bien…en résumant :

tu proposes…
je réponds en 2ème…
mais y’a plus de place pour moi si j’ai envie de venir?

Je dis que c’est énorme…
:pouicbravo:

chrisc00 dit:Si je capte bien...en résumant :
tu proposes...
je réponds en 2ème...
mais y'a plus de place pour moi si j'ai envie de venir?
Je dis que c'est énorme...
:pouicbravo:

au choix soit Isa aime pas les bières soit ton humour :P

bon j'attend ton feedback sur Nankin :wink:

Mais non… c’est plus compliqué que ça… Mais je crois qu’il répondra plus à mes invits!

isa550 dit:Mais non... c'est plus compliqué que ça... Mais je crois qu'il répondra plus à mes invits!

bah, si si...

tu as vu mes posts ISA? je cherche des joueurs...donc, je passe sur "CA"...on fait tous des erreurs, surtout les autres :) donc...