[Courbevoie] Immobilisé pour un mois. Qui veut venir jouer ?

Bonjour,

J’ai le pieds cassé et je suis immobilisé pour un mois à la maison. Qui aurait des disponibilités pour faire une bonne oeuvre et venir jouer dans la journée avec un pauvre handicapé à Courbevoie :D ?

Logan

T’as plus de figs à peindre ? ;)

djoul dit:T'as plus de figs à peindre ? ;)

:lol:

Si, plein !... Mais faut bien que je varie les plaisirs :).

Salut Logan!

Pour ma part, je ne suis dispo que le WE!! Eh oui, je bosse la semaine!!

@+!!

isa550 dit:Salut Logan!
Pour ma part, je ne suis dispo que le WE!! Eh oui, je bosse la semaine!!
@+!!

Salut Isa !

Quelle idée de bosser en semaine ! :shock: :lol:

Ben, sinon il ya les week-ends aussi. Sauf le week-end du 10 ou pour l'instant je suis pris.

Je vous souhaite de bien vous rétablir mon cher logan ! :pouicok:

Et au fait : où en est-on de notre petite affaire au sujet de POTR de MW ? :wink:

bonjour je me serais bien proposé mais on ne se connait pas et je me doute que ce post est ouvert aux “connaissances” :P
sinon ca aurait ete avec plaisir pdt le week end.
jai connu le pied cassé avec la moto c est vraiment chiant.

soignes ca bien :kingpouic:

je veux bien mon poulain, mais c’est moi qui choisis les jeux :twisted:

bon rétablissement :pouicok:

:babypouic:

kant1 dit:bonjour je me serais bien proposé mais on ne se connait pas et je me doute que ce post est ouvert aux "connaissances" :P

Non, non, ce post est ouvert à tous, et n'hésite pas à me donner tes dispos. Faut pas être timide :wink: .
ivy dit:je veux bien mon poulain, mais c'est moi qui choisis les jeux :twisted:
bon rétablissement :pouicok:
:babypouic:

Salut ma p'tite ivy :pouiclove:. Et si je te disais que tu peux choisr les jeux ?? haaaaaaaaaa... :pouicboulet:
Le Zeptien dit:Je vous souhaite de bien vous rétablir mon cher logan ! :pouicok:
Et au fait : où en est-on de notre petite affaire au sujet de POTR de MW ? :wink:

Ben même immobilisé à la maison j'suis débordé :pouicboulet:. Sérieux, je vais essayer de réexaminer ça de plus près dès que possible.
Logan dit:
kant1 dit:bonjour je me serais bien proposé mais on ne se connait pas et je me doute que ce post est ouvert aux "connaissances" :P

Non, non, ce post est ouvert à tous, et n'hésite pas à me donner tes dispos. Faut pas être timide :wink: .

Et le WE dans 2 semaines??
isa550 dit:
Logan dit:

Et le WE dans 2 semaines??

Oui, a priori je suis dispo. :)

Salut Logan, :wink:

Une rentrée un peu faible question boulot… Qui a prononcé le mot “crise” ?

Je risque d’avoir quelques dispos ces toutes prochaines semaines. Pas tous les jours, hein, mais ça me semble jouable genre 1 fois par semaine.

J’essaie de voir, mais à priori, j’aurais une fenêtre de tir ce mardi après-midi, 14h - 16h30, environ. Sinon, jeudi, avec plus de souplesse question horaire.

Qu’est-ce que t’en pense ?

joker75 dit:Salut Logan, :wink:
Une rentrée un peu faible question boulot... Qui a prononcé le mot "crise" ?
Je risque d'avoir quelques dispos ces toutes prochaines semaines. Pas tous les jours, hein, mais ça me semble jouable genre 1 fois par semaine.
J'essaie de voir, mais à priori, j'aurais une fenêtre de tir ce mardi après-midi, 14h - 16h30, environ. Sinon, jeudi, avec plus de souplesse question horaire.
Qu'est-ce que t'en pense ?

Salut Joker :wink: ,

Désolé pour ton boulot, mais cool pour le jeu. Jeudi, ça serait mieux car mardi j'ai rendez-vous à l'hosto en fin de matinée et je sais pas trop combien de temps ça va durer.

Confirme-moi si jeudi ça colle.
Logan dit:
Désolé pour ton boulot, mais cool pour le jeu. Jeudi, ça serait mieux car mardi j'ai rendez-vous à l'hosto en fin de matinée et je sais pas trop combien de temps ça va durer.

Jeudi, parfait. Je peux être dispo à partir de 10h30-11 heures. Sinon, début d'aprême. Comme tu veux...

Faudrait que tu me redonnes tes coordonnées. :)
joker75 dit:
Logan dit:

Jeudi, parfait. Je peux être dispo à partir de 10h30-11 heures. Sinon, début d'aprême. Comme tu veux...
Faudrait que tu me redonnes tes coordonnées. :)

OK je te MP :) .