Bonjour,
J’ai le pieds cassé et je suis immobilisé pour un mois à la maison. Qui aurait des disponibilités pour faire une bonne oeuvre et venir jouer dans la journée avec un pauvre handicapé à Courbevoie ?
Logan
T’as plus de figs à peindre ?
djoul dit:T'as plus de figs à peindre ?

Si, plein !... Mais faut bien que je varie les plaisirs

Salut Logan!
Pour ma part, je ne suis dispo que le WE!! Eh oui, je bosse la semaine!!
@+!!
isa550 dit:Salut Logan!
Pour ma part, je ne suis dispo que le WE!! Eh oui, je bosse la semaine!!
@+!!
Salut Isa !
Quelle idée de bosser en semaine !

Ben, sinon il ya les week-ends aussi. Sauf le week-end du 10 ou pour l'instant je suis pris.
Je vous souhaite de bien vous rétablir mon cher logan !
Et au fait : où en est-on de notre petite affaire au sujet de POTR de MW ?
bonjour je me serais bien proposé mais on ne se connait pas et je me doute que ce post est ouvert aux “connaissances”
sinon ca aurait ete avec plaisir pdt le week end.
jai connu le pied cassé avec la moto c est vraiment chiant.
soignes ca bien
je veux bien mon poulain, mais c’est moi qui choisis les jeux
bon rétablissement
kant1 dit:bonjour je me serais bien proposé mais on ne se connait pas et je me doute que ce post est ouvert aux "connaissances"![]()
Non, non, ce post est ouvert à tous, et n'hésite pas à me donner tes dispos. Faut pas être timide

ivy dit:je veux bien mon poulain, mais c'est moi qui choisis les jeux![]()
bon rétablissement
Salut ma p'tite ivy

Le Zeptien dit:Je vous souhaite de bien vous rétablir mon cher logan !![]()
Et au fait : où en est-on de notre petite affaire au sujet de POTR de MW ?
Ben même immobilisé à la maison j'suis débordé

Logan dit:kant1 dit:bonjour je me serais bien proposé mais on ne se connait pas et je me doute que ce post est ouvert aux "connaissances"![]()
Non, non, ce post est ouvert à tous, et n'hésite pas à me donner tes dispos. Faut pas être timide.
Et le WE dans 2 semaines??
isa550 dit:Logan dit:kant1 dit:bonjour je me serais bien proposé mais on ne se connait pas et je me doute que ce post est ouvert aux "connaissances"![]()
Non, non, ce post est ouvert à tous, et n'hésite pas à me donner tes dispos. Faut pas être timide.
Et le WE dans 2 semaines??
Oui, a priori je suis dispo.

Salut Logan,
Une rentrée un peu faible question boulot… Qui a prononcé le mot “crise” ?
Je risque d’avoir quelques dispos ces toutes prochaines semaines. Pas tous les jours, hein, mais ça me semble jouable genre 1 fois par semaine.
J’essaie de voir, mais à priori, j’aurais une fenêtre de tir ce mardi après-midi, 14h - 16h30, environ. Sinon, jeudi, avec plus de souplesse question horaire.
Qu’est-ce que t’en pense ?
joker75 dit:Salut Logan,![]()
Une rentrée un peu faible question boulot... Qui a prononcé le mot "crise" ?
Je risque d'avoir quelques dispos ces toutes prochaines semaines. Pas tous les jours, hein, mais ça me semble jouable genre 1 fois par semaine.
J'essaie de voir, mais à priori, j'aurais une fenêtre de tir ce mardi après-midi, 14h - 16h30, environ. Sinon, jeudi, avec plus de souplesse question horaire.
Qu'est-ce que t'en pense ?
Salut Joker

Désolé pour ton boulot, mais cool pour le jeu. Jeudi, ça serait mieux car mardi j'ai rendez-vous à l'hosto en fin de matinée et je sais pas trop combien de temps ça va durer.
Confirme-moi si jeudi ça colle.
Logan dit:
Désolé pour ton boulot, mais cool pour le jeu. Jeudi, ça serait mieux car mardi j'ai rendez-vous à l'hosto en fin de matinée et je sais pas trop combien de temps ça va durer.
Jeudi, parfait. Je peux être dispo à partir de 10h30-11 heures. Sinon, début d'aprême. Comme tu veux...
Faudrait que tu me redonnes tes coordonnées.

joker75 dit:Logan dit:
Jeudi, parfait. Je peux être dispo à partir de 10h30-11 heures. Sinon, début d'aprême. Comme tu veux...
Faudrait que tu me redonnes tes coordonnées.
OK je te MP