[Courbevoie] Welcome on Board... Games!

Hello!

Je propose un regroupement de joueurs de plateau; plus on est de fous, plus on joue!
Organisation libre selon disponibilités, bien entendu, selon une fréquence de une fois par semaine à une fois par mois.
Je possède une ludothèque d’une cinquantaine de jeux, principalement Allemands. Qqs jeux Américains et Français aussi, quand ils ne sont pas trop “lourds”.

N’hésitez pas à me contacter; luttes acharnées et franches rigolades à la clé!

:pouicbravo:

Pensez à moi. Je suis sur Nanterre. Dispo plutot le dimanche. Amateur de gros jeu à l americaine mais tjs partant pour de petits jeux allemands! :wink:

Je n’ai généralement pas beaucoup de temps, mais parfois le dimanche (en hiver, après je pars en ouiquende) c’est possible. Dailleurs j’organise une partie de Conquest of the Empire 2 dimanche prochain chez moi. Si vous êtes intéressés, dépéchez-vous de vous inscrire.

Cest ici :arrow: //www.trictrac.net/forum/post/30f6da6cf268944fdaf3392638df6cc62ae0#post-30f6da6cf268944fdaf3392638df6cc62ae0

Sinon, j’ai une ludothèque de + de 200 jeux, et je joue à tout allemand et américains, je suis pas raciste :D . Mon concepteur favori est même anglais (Martin Wallace) et il mixe parfaitement les deux genres.

A plus :wink:

… pour moi, ce serait le vendredi soir, par exemple vendredi 7/12, chez moi. Donc, tous ceux qui sont intéressés sont les bienvenus! Je leur enverrai par MP mon adresse.
L’idéal en nombre de joueurs est 4 à 5 .
J’ai une ludothèque suffisament fournie pour satisfaire les appétits ludique, mais je suis également ouvert à découvrir des jeux de la vôtre (de ludothèque). A bientôt donc!

Zug :kingboulet:

Logan et judogral, vous auriez une dispo un vendredi soir?

Malheureusement Je bosse tous les samedi. Donc pas trop dispo le vendredi soir… Dslé.
Je propose une autre date ICI.

Le peu de vendredis où je suis disponible, j’en profite pour aller à la ludothèque de Boulogne, donc c’est pas vraiment un bon jour pour moi.

Bonjour!

Je viens d’arriver à Courbevoie il y a un mois, et j’aimerais bien m’intégrer un à un petit groupe de jeux… J’en ai déjà quelques uns chez moi, et j’aime recevoir!
Je n’ai pas de jour préféré particulier …

A bientôt j’espère,

Isabelle

alors tu devrais trouver ton bonheur ds cette section du forum Isa, y a tjs plein d’annonces et d’événements ludiques qui y sont proposés. A bientôt peut-être autour d’une table.

yes toujours partant pour du jeu en soirée sur Courbevoie, welcome!

Quels sont les types de jeu que tu préfères isa ?

Moi je pourrais avoir des dispos le dimanche après-midi, le soir c’est plus difficile.

je suis dispo pour des parties sur paris idf. N’hesitez pas à me contacter.

Ben j’aime jouer à un peu tout en fait! Chez moi j’ai différents genres.
Bonhanza, Nicht die Bohne, Colons de Catane, les colocs, citadelles, elixir, cranium, la vie est une jungle…
S’il y a des gens dispo ce WE, je peux organiser une petite soirée ou aprem jeux chez moi! Style dimanche aprem ou soir…

isa550 dit:Ben j'aime jouer à un peu tout en fait! Chez moi j'ai différents genres.
Bonhanza, Nicht die Bohne, Colons de Catane, les colocs, citadelles, elixir, cranium, la vie est une jungle....
S'il y a des gens dispo ce WE, je peux organiser une petite soirée ou aprem jeux chez moi! Style dimanche aprem ou soir...

Personellement j'aime bien les jeux un peu plus "lourds" mais on doit pouvoir trouver des terrains communs :wink:

Par contre, moi ce dimanche je ne peux pas, c'est Pâques et je suis en famille. Mais peut-être le dimanche suivant après-midi ?

c’est pas loin pour moi, si tu proposes un truc, je pourrais en être.

isa550 dit:Ben j'aime jouer à un peu tout en fait! Chez moi j'ai différents genres.
Bonhanza, Nicht die Bohne, Colons de Catane, les colocs, citadelles, elixir, cranium, la vie est une jungle....
S'il y a des gens dispo ce WE, je peux organiser une petite soirée ou aprem jeux chez moi! Style dimanche aprem ou soir...

Je suis partant moi... et comme toi je n'ai pas de préférence pour tel ou tel jeu. Suffit qu'il y ait une bonne ambiance pour que ca m'aille :) donc si tu organises un truc ce week end, fais moi signe.

Woodian