Cours de peinture de figurines sur Besançon

Salut à tous,

Ça fait un moment que je pense à me mettre à la peinture de figurines avec tous les jeux comme Doom, Descent et autres Heroquest/Warhammer Quest que j’ai, mais jusqu’ici je ne me suis jamais lancé.

Or je viens de faire l’acquisition d’Hybrid et du coup je pense que c’est la bonne occasion.

Voilà pourquoi je suis à la recherche d’un lieu ou d’une personne qui proposerait des cours pour débutant sur Besançon ou dans les environs.

Si par le plus grand des hasards vous avez ce genre de perle rare, n’hésitez pas à me faire signe !

Merci d’avance ;)

Gaffo

ben, Damien au Coffee, non ?
sinon à la mjc de palente, il donne des cours je crois.

Oui en effet Damien donne bien des cours mais c’est pendant les vacances d’été essentiellement et le reste du temps… ben il n’en a pas beaucoup de temps justement :|

Gaffo

Hourra ! j’ai trouvé quelqu’un de fort sympathique qui est prêt à m’aider à me lancer dans la peinture !

Premier rdv demain pour acheter le matos et hop ! c’est parti pour me faire de belles figurines qui pourront enfin être fières d’arpenter les couloirs de Mars dans Doom ou encore les ténèbres des souterrains de Descent et Warhammer Quest.

Content je suis ! :pouicboulet:

Gaffo