Sujet à supprimer

Édit page 1.
Après une légère remonté, tendance à la baisse du cours USD/EUR à 0.876 au 14 Mai 13h30

Lemalin dit:Et moi je prends ça...
http://www.xe.com/fr/currencyconverter/

+1
A noter que les banques pour la plupart ont comme cours de conversions à une date bien précise qui est souvent antérieure de 2/3 jours à celle ou vous faites votre paiement. Auquel, il faut bien sur ajouter les frais de la banque.
Exemple : J'achéte un jeu en $ le 05 mai, ma banque convertis mon paiement au cours du $ du 02 mai.

02/09/15 :arrow: 0.888

Après une petite baisse le cours USD/EUR remonte et donc fluctue toujours autour des 0,89 depuis le mois de Mai.
A suivre donc en ce mois de Septembre qui s’annonce chargé en KS.
Un point sur le cours USD/EUR actuel: Le 04/09/15 à 12h00 :arrow: 0.897

ThierryT dit:Variations en général < à 5%, dans les deux sens... Autant dire peanuts ;)

Exact par contre entre la fin du KS et de PM t'as des surprises des fois !

Pas faut, à l’occasion j’inclurais cette info par curiosité.

Up, 

Sinon en fait il oscille a 0,90 depuis quelques temps, j’avais l’impression qu’il avait remonté mais non :slight_smile:

Et bien au 14 Octobre c’était à 0,87 et ça à remonté en quelques jours 0,91, c’est la plus grosse variation depuis le 24 Aout mais on peux dire que c’est “stable” depuis le mois de Mai effectivement.

Pour info, si tu veux compléter ta liste pour ajouter des KS où c’était mieux avant :

Fief en février 2014 c’était à 0,7338
Steampunk Rally en novembre 2014 c’était à 0,7136 … Hmm et du coup pendant que j’écrivais ce post, je viens d’aller vérifier sur XE parce que ça me semblait bizarre, et il y a un an de ça, on était effectivement plus proche de 0,8 que de 0,7. Je ne vais pas m’en plaindre, mais je ne comprends pas, tiens.

jmt-974 dit :Up, 

Sinon en fait il oscille a 0,90 depuis quelques temps, j'avais l'impression qu'il avait remonté mais non :)

Avec les annonces de la BCE de jeudi on a pris une claque. Ca va être à peu près stable jusqu'à Jeudi prochain avec les annonces de la Fed... Si elle baisse ses taux, ne fait rien ou ouvre plus la vanne à dollar, l'euro devrait remonter un peu pour les PM et les pledges de début novembre. Sinon ça va faire mal....

Merci T7Cray pour les précisions.
@Teia: C’était 0,80 en Novembre 2014 :wink:

T7Cray dit :
jmt-974 dit :Up, 

Sinon en fait il oscille a 0,90 depuis quelques temps, j'avais l'impression qu'il avait remonté mais non :)

Avec les annonces de la BCE de jeudi on a pris une claque. Ca va être à peu près stable jusqu'à Jeudi prochain avec les annonces de la Fed... Si elle baisse ses taux, ne fait rien ou ouvre plus la vanne à dollar, l'euro devrait remonter un peu pour les PM et les pledges de début novembre. Sinon ça va faire mal....

Surtout que la BCE a annoncée le statu quo jusqu'a décembre... ca pourrait en effet faire tres tres mal, surtout que la fed a l'air prete a laisser filer le $ (et ca serait tres logique)...

@Teia: C’était 0,80 en Novembre 2014 :wink:

Je viens de percuter.
C’était en $CAD et pas en US$ ! (tu peux l’enlever du 1er post donc)
Je trouvais bizarre qu’une banque puisse être sympa sans raison particulière

Dommage, mes propos sont sans intérêt donc je supprime mes sujets crées.
Sa majesté Phal à clairement dit qu’il ne voulais pas avoir à lire 256 messages quand il ouvre le forum et que seul les commentaires des “professionnel” du jeux ont un intérêt à ses yeux.
Il préfère lire 10 messages que de voir vivre le forum.
Comme vous venez de deviner, je ne fait pas partie de ces “professionnel” et donc je ne vois pas pourquoi je continuerais à poster des commentaires car ma parole est sans intérêt.
Sa majesté Phal veut rester entre “pro” mais n’est pas contre vos pouicos… Il est bourré de contradiction dans ses propos et à vouloir tellement paraître jeune (c’est réussi) il à la maturité d’un ado. 
Ma réaction peut paraître excessive mais je préfère les actes à la parole.
Je ne posterais donc plus de commentaire sur TricTrac.
Je persiste à dire que sans les consommateurs, pas d’éditeur et encore moins de TricTrac.