Dommage, mes propos sont sans intérêt donc je supprime mes sujets crées.
Sa majesté Phal à clairement dit qu’il ne voulais pas avoir à lire 256 messages quand il ouvre le forum et que seul les commentaires des “professionnel” du jeux ont un intérêt à ses yeux.
Il préfère lire 10 messages que de voir vivre le forum.
Comme vous venez de deviner, je ne fait pas partie de ces “professionnel” et donc je ne vois pas pourquoi je continuerais à poster des commentaires car ma parole est sans intérêt.
Sa majesté Phal veut rester entre “pro” mais n’est pas contre vos pouicos… Il est bourré de contradiction dans ses propos et à vouloir tellement paraître jeune (c’est réussi) il à la maturité d’un ado.
Ma réaction peut paraître excessive mais je préfère les actes à la parole.
Je ne posterais donc plus de commentaire sur TricTrac.
Je persiste à dire que sans les consommateurs, pas d’éditeur et encore moins de TricTrac.
J’éditerais en fonction des projets à venir ou passé suivant vos demandes donc n’hésitez pas à participer ![]()
je ne prends jamais cette valeur mais l’autre
1 EUR = 1.13477 USD
du coup faut diviser par 1,13
![]()
Ezekiel76 dit:je ne prends jamais cette valeur mais l'autre
1 EUR = 1.13477 USD
du coup faut diviser par 1,13![]()
Si tout le monde veux cette valeur je changerais mais c'était plus facile pour moi car 100$=88€ (0,88)c'est plus simple que de diviser, enfin je trouve.
en tout cas j’aime bien meme si il y a des sites qui permet de remonter et voir l’evolution parité €/$ j’ai pas a cherché donc pour moi ![]()
C’est surtout pour avoir un récapitulatif suivant les KS.
davy dit:en tout cas j'aime bien meme si il y a des sites qui permet de remonter et voir l'evolution parité €/$ j'ai pas a cherché donc pour moi
Merci davy
Ezekiel76 dit:Lemalin dit:Et moi je prends ça...
http://www.xe.com/fr/currencyconverter/
oui donc pareil que moi
Sauf que moi je transfère en $ CAD, et ce n'est jamais très bon pour mon portefeuille!
Lemalin dit:
Sauf que moi je transfère en $ CAD, et ce n'est jamais très bon pour mon portefeuille!
Pour quelqu'un soit disant en cure, je sais déjà pas ce que tu fous ici.
Change de centre vu qu'apparemment ils te laissent te droguer librement !
En $ CAD pas cool tu as intérêt à faire carrément attention :s
Ezekiel76 dit:Lemalin dit:
Pour quelqu'un soit disant en cure, je sais déjà pas ce que tu fous ici.
Change de centre vu qu'apparemment ils te laissent te droguer librement !
Regarde qui parle...!
La dernière fois que nous avons comparé nos projets, nous avions le même nombre de projets (sans compter tous tes PG)
En date d'aujourd'hui, tu es maintenant en avance de 6 projets (sans compter tes nombreux PG)!
Bon, j'avoue que je devrais sûrement changer ma signature!
Lemalin dit:
Bon, j'avoue que je devrais sûrement changer ma signature!
voilà c'est mieux, je préfère
En même temps en créant le sujet DES PROJETS À PRÉVOIR c’était jouer avec le feu ![]()
ARES dit:
Voici le cours en début/fin de KS pour les différents projets:
On s'en fout un peu du cours au début du KS, non? Les cours qui comptent, c'est à la fin et lors du PM, qui sont les moments ou tu es effectivement débité.
C’est pour voir l’évolution. Par exemple sur B-sieged au début tu vois ce que ça te coûte tu te dis ok c’est trop pour moi et puis arrive la fin et la tu vois que ça à bien baissé donc c’est comme si l’offre de base à baissé et là tu te dis ok maintenant je vais voir si c’est mieux et les SG débloqué en plus ok je rate pas ça. En gros voilà l’idée pour le cours du début…
Variations en général < à 5%, dans les deux sens… Autant dire peanuts ![]()
ARES dit:En même temps en créant le sujet DES PROJETS À PRÉVOIR c'était jouer avec le feu
On appelle ça un don de soi pour la communauté!
ThierryT dit:Variations en général < à 5%, dans les deux sens... Autant dire peanuts
Oui déjà 5% ca me parrait rarissime... tu vas etre plus pres des 2% je pense, donc au final c'est pas ca qui fait que c'est trop cher ou pas...
Ah, l'époque du $ à 0,75...