Course à l'armement nucléaire : the come back

Bon et bien lisez-ça :

M. Poutine promet à son armée de nouvelles armes nucléaires
LE MONDE | 18.11.04 | 14h43
Le chef du Kremlin a réaffirmé le rang de grande puissance de la Russie, le 17 novembre, en annonçant de nouveaux armements "qui n'existeront pas chez les autres puissances nucléaires". Destiné à conforter les militaires, ce discours est aussi une réponse au projet antimissile américain

L'article ici : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 513,0.html

Finalement, c'est rassurant de voir que tout s'arrange...
:?

Bon et ben moi, je vais me renseigner pour les locations sur Pluton dans les prochaines années...ça chauffe par ici.

Ludovic.

Zargl21 dit: Bon et ben moi, je vais me renseigner pour les locations sur Pluton dans les prochaines années...ça chauffe par ici.

Y pas des notions de radioactivité à prendre en compte lors d'un déménagement sur une autre planète ?

Nuclé"air".

Moi je me préoccuperais plutôt de la température 8)

RenaudD dit:Moi je me préoccuperais plutôt de la température 8)

Chaud ici, trop froid là-bas...faut choisir.

Et je préfère le froid 8)

Ludovic.

On veut interdire le nucléaire militaire à certains pays ... mais nous ne voudrions pas nos séparer du notre !

Il y a les bons pays et les mauvais pays !

Le mauvais pays ... il a la bombe ... on l'agresse , bon .. il tire , c'est le mauvais pays quoi

Mais le bon pays, il a la bombe, on l'agresse bon ... il tire , mais c'est le bon pays

Damon dit:On veut interdire le nucléaire militaire à certains pays ... mais nous ne voudrions pas nos séparer du notre !
Il y a les bons pays et les mauvais pays !

Oui m'enfin avec la Russie c'est un autre problème : ils ont déjà des armes nucléaires et veulent en développer de NOUVELLES.

On peut même penser qu'elles seront beaucoup plus facilement utilisables que les précédentes qui n'étaient que dissuasives (charges tactiques).

"La guerre contre le terrorisme" sert de prétexte à toutes les dérives possibles et imaginables.

Je me demande bien jusqu'où ça va aller.

Ludovic.

Asthaniel dit:Le mauvais pays ... il a la bombe ... on l'agresse , bon .. il tire , c'est le mauvais pays quoi
Mais le bon pays, il a la bombe, on l'agresse bon ... il tire , mais c'est le bon pays

Ah oui là c'est bon ! Je comprends mieux la différence !

Zargl21 dit:

loin.

tom-le-termite dit:
Zargl21 dit:

loin.

C'est bien pour ça que je recherche des locations sur Pluton :)

Ca devrait pas aller jusque-là quand même... :?

Ludovic.

N'anpèche ,pour combattre le terrorisme ,rien de tel :

des qu'on trouve un terroriste un coup de missile intercontinental et il fait plus le malin... :?

Pas con Poutine

Déjà que ce bon vieux Vlad' a revendu tout son vieux stock aux islamistes (les pétro-dollars c'est mieux que les vieux roubles tout pourris), faut bien qu'il le refasse :lol:

(2e degré inside, pas taper).

Zargl21 dit:...
C'est bien pour ça que je recherche des locations sur Pluton :)
...

Tu cherches à t'approvisionner en plutonium ?

j'avais pas oser la faire celle la...