Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, j’ai mis 2 avis en “hide” (c’est à dire hors ligne), des avis sur les loups-garous. L’un parce qu’il disait qu’il fallait le faire chuter de la 1er place du top (donc 1/5), et l’autre qui réagissait en mettant 5/5 pour le contraire !
ça va pas ça !!! Pas bon ! Donc, j’ai envoyé un mail aux protagonistes et j’attends les réponses… J’espère que ce type de réaction ne va pas devenir fréquent
Je réfléchis au problème. Si vous avez des idées… Bon, pour l’instant c’est marginal, mais il vaut mieux réfléchir maintenant que lorsque Tric Trac fera 1000000000 visiteurs jours
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je pense qu’une réaction aussi rapide de ta part fait comprendre que c’est pas un truc à faire, et que ça ne sert à rien…
[Mode troll on]
Je suis certain que c’est un truc de finkel pour imposer sa façon de toper
Je sais pas si c’est le cas, mais il faudrait peut etre que pour pouvoir poster un avis il faille etre inscrit quelquepart.
Ca limite deja les plaisantins.
Par contre les faineants ne posteront plus leur avis.
Qu’en pensez vous ??
Agartha
agartha dit:
Qu'en pensez vous ??
J'en pense que c'est nécessaire (et que c'est une idée qui arrive à chaque problème d'avis)
Par contre, il faudrait un truc pour gérer les inscritpions, parce que c'est pas forcément évident de téléphonner à phal pour qu'il nous mette le mot de passe qui va bien (il y a plein de système avec vérification de mail).
Hello à tous,
Juste un tit avis, J’approuve totalement la décision de Mr phal. Cette façon de détourner les règles du top n’est pas correcte et il faut sans doute penser à telle ou telle solution. C’est bien de commencer à y réfléchir.
De plus je suis totalement conscient de l’immense difficulté de la tache de Mr Phal en tant qu’arbitre malgré lui de nombreux soucis de ce genre.
Par contre d’une manière générale je suis plutot contre l’obligation d’inscription pour donner (ou pas) son avis. D’une manière générale un site se doit de rester ouvert et intéractif au plus grd nombre, Trictrac c’est qd mm un site sur les jeux de société et donc ouvert vers tous le monde : gamers, familles, jeunes, vieux, joyeux , tristes
.
En fait avancer l’inscription obligatoire, ca me semble exagérer et facile par rapport au(x) problème(s). De plus ça rendrait le site moins ouvert et c’est dommage. (c’est mon petit avis)
Heu… Là je n’apporte pas de solution au problème, qui passerait sans doute par des systèmes de notation annexe… Heu… Comme faire le top des gens qui donne plus de 30 avis sur TT.
Voilou!
Hum, de plus les personnes qui ont donné ces avis sont certainement enregistrées puisque Mr Phal leurs a envoyées un mail… Comme quoi l’inscription ne résoud pas forcément le problème.
Peut etre qu’elle n’empechera pas le probleme, mais ca le ralentira quand meme.
Je me souvient d’une attaque des feles de FMP. Il sont venus a 5 ou 6 avec des 5/5 de deux ligne genre “Ce jeu c’est trop de la balle” et c’est tout.
S’il avait fallu s’enregistrer je ne pense pas qu’ils auraient pris le temps.
Agartha
de toute facon y a toujours plein d monde qui donne son avis sur les jeux dans le forum qu avec les notes ce qui est bien dommage et dommageable…