Pas le temps de faire les courses, je me tenterai bien le supermarché en ligne et je recquiert vos témoignages.
Les bonnes adresses ? (télémarket, hourra…) le sérieux de la livraison ? de bonnes ou mauvaises expériences ? et surtout : le prix… est ce plus cher qu’un caddie sur place ?
Merci
Nous utilisons www.auchan.fr
Si tu commandes avant trois semaines (à partir de ta dernière comande) les frais de port sont offerts. Il ont toujours été sérieux.
Tu choisis ton horaire de livraison et le jour (c’est une fourchette en fait du genre 11h00 - 14h00)
Le prix est un peu supérieur au caddie, mais à peine (de l’ordre de 10%).
Bref vu le temps et l’emmerdement gagné cela les vaut largement.
un peu de lecture (site assez correct du point de vue neutralité)
http://www.clubic.com/article-88188-1-a … rches.html
en retours personnels, j’ai commandé plusieurs fois lorsque j’habitais Paris.
Sur le sérieux, je pense que les enseignes actuels se valent et c’est trés bien (notamment respect des chaînes de froid, etc.)
les créneaux horaires sont souvent trés larges, les frais de livraisons peuvent être trés réduits voire nulle au-delà d’un certain montant.
Bref je trouve ça trés bien … même si je suis à 5minutes d’un supermarché et donc je me déplace (Fainéant Va ! )
ElGrillo dit:Pas le temps de faire les courses, je me tenterai bien le supermarché en ligne et je recquiert vos témoignages.
Au niveau temps, de mémoire, les premières commandes étaient trés longues à faire… à trainer dans les rayons virtuels pour choisir, surtout s’il faut l’avis de madame en plus !
Moi j’ai un Auchan Drive a coté de chez moi
donc faire les courses ne me prends pas plus de 10mn et ceci à Iso cout que si je rentrais dans le magasin
Syrella dit:
Au niveau temps, de mémoire, les premières commandes étaient trés longues à faire.. à trainer dans les rayons virtuels pour choisir, surtout s'il faut l'avis de madame en plus !
De ce côté là, plus de soucis

C'est quoi Auchan drive ?

ElGrillo dit:C'est quoi Auchan drive ?tu commandes sur le net, et tu vas les chercher ?
C'est exactement ça !!!! Il y a vers chez nous (région toulousaine) un Leclerc Drive, les prix sont exactement les mêmes que si tu prends ton caddie et tu glandouilles 2h au supermarché.
latrufe31 dit:ElGrillo dit:C'est quoi Auchan drive ?tu commandes sur le net, et tu vas les chercher ?
C'est exactement ça !!!! Il y a vers chez nous (région toulousaine) un Leclerc Drive, les prix sont exactement les mêmes que si tu prends ton caddie et tu glandouilles 2h au supermarché.
Euh c'est lequel le Leclerc Drive toulousain ?

djbi dit:latrufe31 dit:ElGrillo dit:C'est quoi Auchan drive ?tu commandes sur le net, et tu vas les chercher ?
Euh c'est lequel le Leclerc Drive toulousain ?
Leclerc Roques

latrufe31 dit:[
Leclerc Roques
Ah m....

Merci pour la réponse !
J’ai fais un temps Telemarket.
Ils se plantaient sur la commande, ils donnaient un bon d’achat, il se replantaient sur la commande suivante etc …
C’était au final du grand n’importe quoi. Pas de remboursement uniquement du bon d’achat alors qu’ils te donnent des produits que tu ne consommes pas.
Un exemple simple. Je ne mange pas de viande. S’ils me livrent 1kg de Coorn Beef, le bon d’achat m’apporte pas grand chose.
Le pire c’est qu’ils oubliaient de compter les bons d’achat à chaque fois, donc le solde du s’accumulait …