Court-métrage en stop motion : un panda et des jeux de société

:+1::+1::+1:

C’est vrai que c’est prenant ! Le principe est simple mais c’est bien réalisé et bien rythmé (un peu moins peut être pour la partie sans stop motion de la fin). Les jeux sont bien mis en avant et sans être trop obscurs, ce qui permet de s’amuser à trouver toutes les références pour les gens qui s’intéressent un peu au monde ludique (bon j’avoue moi il y en a un certain nombre que je n’ai pas… ) .

Bravo à la personne qui y a passer un temps surement conséquent (ce qui est déjà admirable) mais qui en plus nous fourni un très bon résultat !

Et merci pour le partage (même si ça prend un peu moins de temps, il faut le souligner quand même :stuck_out_tongue: ) !

Vraiment top, chapeau pour le travail et merci d’avoir fait tourner !

Lego movie 1 version JDS !

Merci à tous pour vos commentaires chaleureux et à Chakado pour le partage !
Je suis ravi que ça plaise autant, quand j’ai commencé à prendre les premières photos je n’imaginais certainement pas que le résultat soit aussi abouti.

Comme d’habitude, il suffit de mettre un panda en tête de gondole, et ça marche forcément !

Hééé, ça fait plaisir de te voir par ici. On ne se connait pas, mais j’ai vu et fait tourner tellement de fois ton “Bref… JdS” que c’est presque tout comme. 
Encore une fois bravo.

Très bon travail qui donne un résultat très agréable à regarder et à partager. Bravo!

Par contre, ça se voit que le gars il sleeve pas ses cartes! :grin:

BioTom dit :Très bon travail qui donne un résultat très agréable à regarder et à partager. Bravo!

Par contre, ça se voit que le gars il sleeve pas ses cartes! 😁

Perso c'est plutôt un plus.
Au premier sleeve je fermais Youtube... j'étais prêt, les doigts sur les touches du raccourcis clavier.

Effectivement on ne sleeve pas à la maison, je sais que c’est un tort pour la durabilité des jeux, mais franchement ça aurait été “moche” à l’écran.

J’avais même prévu une petite blague là-dessus, mais je sais que c’est un sujet clivant donc je me suis abstenu !

Mon petit “feel good” d’hier ! 
Et ce “Un-lock” qui a fait ma soirée !

PetitRenne dit :Effectivement on ne sleeve pas à la maison, je sais que c'est un tort pour la durabilité des jeux, mas franchement ça aurait été "moche" à l'écran.

J'avais même prévu une petite blague là-dessus, mais je sais que c'est un sujet clivant donc je me suis abstenu !

Clivant ? Non non penses-tu...
Tric Trac
Sinon encore fois un grand BRAVO !
Ayant fait du time-lapse a titre perso et du montage à titre pro (et perso) y'a un sacré boulot, tu as compté le temps passé en tout ? Par curiosité. Merci

PetitRenne dit :J'avais même prévu une petite blague là-dessus, mais je sais que c'est un sujet clivant donc je me suis abstenu !

Ah non, il aurait tellement fallu yes

Un jour les sleeveurs fous verront la lumière.

Bravo !
Et surtout Hans Zimmer, quelle BO !

jahwork dit :Bravo !
Et surtout Hans Zimmer, quelle BO !

Et surtout John Williams , quelle BO ;)

Effectivement c’est 90% du Hans Zimmer (Kung-fu Panda 2 principalement), ça collait nickel. J’espère qu’il gagnera plein de sous grâce à cette vidéo (style 13,50 € par an), il le mérite !

Un énorme boulot, superbe résultat, bravo !

Ne mentionne même pas Kung-Fu Panda (bien sûr que j’avais reconnu) ou mes gosses rappliquent direct et là t’es foutu…

Merci de la précision 90%, en effet.

En tout cas c’est bien John Williams et le Retour du Jedi pour le final de la vidéo.

J’ai identifié la plupart des jeux utilisés je pense, mais je ne sais pas à quel jeu appartient ce plateau, quelqu’un a une idée ?

Ça ressemble au fantôme de MacGregor, un jeu que j’avais quand j’étais petite.

Bravo à toi !! J’étais déjà contente de voir sur fb que tu vois le partage de Guillaume, venir nous faire un coucou ici c’est encore plus chouette ! Re-merci Chakado pour ce partage

Je connais ton “Bref…” par cœur

J’espère que tous les auteurs de jeux que j’ai tagués la feront tourner !

C’est notre Micromacro crime city à nous, on cherche toutes les références depuis…
Il nous en reste plein à trouver !
J’ai adoré l’association Unlock ! Sauvé par le Uno, c’est tellement drôle :slight_smile:

Merci !!