Court-métrage en stop motion : un panda et des jeux de société

ptitepeluche05 dit :Ça ressemble au fantôme de MacGregor, un jeu que j'avais quand j'étais petite.

Très bien vu, c'est bien ça ! Merci beaucoup !

Un jeu de Dominique Ehrhard.

Avec mes enfants, on y jouait dans le noir avec les figurines photoluminescentes !

On approche les 10 000 vues en 15 jours, satisfait je suis !
Merci à toutes celles et ceux qui ont apprécié et partagé !

• erreur-

C’est ça, mais faut le mettre dans “source”, dans la barre de mise en forme :

Je viens de faire la session de rattrapage : c’est simplement excellent. La partie animation est parfaitement montée et réalisée :smiling_face_with_three_hearts:, j’ai été complètement captivé, j’adore les références, et j’ai même été un peu ému par le final Lego City que j’ai pas vu venir (le gros nul que je suis :sweat_smile:).

Pour moi c’est 100 niveaux au dessus de la vidéo bref dont le montage selon moi n’était pas assez nerveux pour être aussi efficace qu’un vrai bref, mais ici c’est juste top.

Super travail, vraiment sympa.  Le rendu est génial, le rythme parfait et c’est bourré d’humour et de références.  La chute est également bien trouvée

Il me semble reconnaître l’auteur d’une vidéo sur le JdR avec les enfants qui m’avait à l’époque bien fait rire et également donné beaucoup d’idées pour jouer avec mes gnomes.

Merci à tous pour tous ces retours !

Effectivement, sans renier mon “Bref”, je suis surpris du succès qu’il a eu (et qu’il a encore). Il est rentré dans les bonnes grâces des réseaux sociaux alors qu’il cumule pas mal de défauts. 750 000 vues c’est vraiment démesuré pour une vidéo potache.

On verra l’avenir qui attend ce stop-motion, difficile de savoir. Il est plus long (10 mn), et ne surfe pas sur une série connue (Bref). Par contre il est international (pas de barrière de langue), plus rythmé et peut intéresser des fans de stop-motion, ou des enfants… on verra bien !!
Si vous savez comment et où le partager, n’hésitez pas !

Merci à tous en tout cas, c’est très agréable d’être ainsi récompensé !

Incroyable travail PetitRenne, en tout cas tu as un confinement plus productif que moi

PetitRenne dit :Merci à tous pour tous ces retours !

Effectivement, sans renier mon "Bref", je suis surpris du succès qu'il a eu (et qu'il a encore). Il est rentré dans les bonnes grâces des réseaux sociaux alors qu'il cumule pas mal de défauts. 750 000 vues c'est vraiment démesuré pour une vidéo potache.

On verra l'avenir qui attend ce stop-motion, difficile de savoir. Il est plus long (10 mn), et ne surfe pas sur une série connue (Bref). Par contre il est international (pas de barrière de langue), plus rythmé et peut intéresser des fans de stop-motion, ou des enfants... on verra bien !!
Si vous savez comment et où le partager, n'hésitez pas !

Merci à tous en tout cas, c'est très agréable d'être ainsi récompensé !

EXCELLENT BOULOT du début à la fin. Bravo !