[court métrage] L'insomniaque

Une fois n’est pas coutume, je vais parler de moi…

En dehors des jeux de plateaux, je fais du cinéma et je réalise même des courts métrages.

Mon dernier en date “l’insomniaque” a été sélectionné dans un festival américain on-line.

Vous pourrez donc le visionner ainsi que beaucoup d’autre à cette adresse :

http://www.haydenfilms.com/Festivals/Fest2008

Il faut le chercher dans une liste, son nom in english “the insomniac”…

Voilà.

Suite à l’upload d’une version beta (les salauds) le film est un peu sombre… Donc chaussez vos lunettes et éteignez les lumières.

Bon film.

Vraiment sympa :mrgreen:

L’acteur est bon, le son est terrible, les maquillages bien réussis et bien trouvé la musique du générique de fin !

Pourquoi des remerciements à Kounen et Mc Guff à la sinon? :pouicintello:

ben c’est pas mal du tout !

moi j’aime beaucoup l’idée de la boite qui ouvre sur une autre boite qui elle même…
une mise en abime avec cruella en forme de mouche ronflante…

ouiai ouiai c’est plutôt chouette !!

hop !

Mirmo dit:Vraiment sympa :mrgreen:
L'acteur est bon, le son est terrible, les maquillages bien réussis et bien trouvé la musique du générique de fin !

Parce qu'ils m'ont bien aidé à faire le court métrage, en particulier pour la scène avec les flammes.
Mat dit:
Mirmo dit:Vraiment sympa :mrgreen:
L'acteur est bon, le son est terrible, les maquillages bien réussis et bien trouvé la musique du générique de fin !

Parce qu'ils m'ont bien aidé à faire le court métrage, en particulier pour la scène avec les flammes.

Y a pire comme aide :)

J’aime beaucoup, tout à fait mon genre de délire :pouicbravo: :pouicbravo:

Bon, tu nous fais quand un court métrage qui parle de jeu de société maintenant ? :wink:

Super court métrage !
Le stress de l’insomnie est très très bien rendu !

Bravo !

:china: