[Courtisans] Des retours?

Tout est dans le titre…

En attente aussi. Le jeu a l’air fun de ce que j’ai pu voir !

Testé a Ludinord ce jour.
Belle édition. Ce jeu est sympathique. Disons qu’il est difficile d’avoir le moindre contrôle mais ça dure 15min. Franchement on me propose une partie pourquoi pas mais il ne rejoindra pas ma ludothèque. Vaut mieux un bon love letter !

Tester deux parties et moi perso j’adore.
Pur jeu de dilemme a chaque tour un peu dans le même style que Sea Salt and Paper.
Un peu de bluff, de la chance et un pari sur le long terme
Moi j’adhère

Comme quoi les ressentis sont très variés. Le comparer avec Sea salt pour moi c’est osé. Sea salt je trouve qu’on a quand même un minimum de contrôle sur ce qu’on fait j’oserai dire stratégie. Mais bon… Avis personnel. Si possible il faut le tester pour voir aussi les réactions dans son groupe de joueurs.

Testé à trois hier. Rapide. Très belle édition. Et en même temps, il n’y a pas grande chose (un tapis et des cartes). Moi je le comparerai à Harald plutôt. Peut être parce que je ne connais pas Sea Salt and Pepper (c’est mieux pour l’assaisonnement). Sympathique, pourquoi pas de temps en temps si on me le propose, sans plus.

A la maison, on n’a pas du tout aimé. Après, on n’est pas non plus fans de ce type de jeux… Faraway, Knarr, Vaalbara, Boreal, Secret Santa… Tous des jeux qui nous ont ennuyés.