Covid Party - Ulule

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous présenter le jeu Covid Party, actuellement en financement sur Ulule.


Ce jeu est né de l’envie de créer du rire et de bons moments en lien avec le Covid.
Tout au long de l’année 2020, de nombreuses personnes ont pu avoir des moments difficiles à passer à cause de la pandémie, que ce soit à cause de proches malades, de l’isolement ou encore du martèlememt médiatique.

Il est donc temps d’arrêter de se morfondre et de jouer la carte de la satire immédiatement ! Toutes les cartes réalisées dans ce jeu se font ainsi l’écho d’évènements ou de situations absurdes que nous avons tous vécus.

Tric Trac

Au sein de Covid Party, chaque joueur incarne un pays qui doit lutter pour contenir la virulence du Virus. Pour cela, il a à sa disposition des cartes de Développement pour améliorer son pays sur plusieurs axes : Législation, Société, Affaires Etrangères, Recherche, Hygiène, Economie.
Ces cartes servent à la fois à ralentir la progression du virus mais aussi à plomber ses adversaires !

En fin de partie, c’est alors le joueur ayant contenu le mieux la pandémie qui remportera la victoire !

Covid Party contient 120 Cartes Développement, 24 cartes Evènement, 18 Cartes Mission et 1 Dé.
Et pour les plus rapides d’entre vous, nous pouvons vous livrer avant Noël !

Lien vers la campagne Ulule

De plus, pour aider ceux qui sont les plus démunis face au virus, nous reverserons une partie des recettes à un organisme caritatif qui lutte contre la précarité.

Au plaisir de vous rencontrer !

On peut mourrir? Parce que sinon, c’est pas rigolo…

Vivement les extensions liberticide et sécurité globale, on va s éclater.

Hello tout le monde !

Heureux de voir que le jeu suscite des réactions !

Bien entendu, nous ne cherchons pas à être purement provocateurs. Notre but est avant tout de faire en sorte que les gens s’évadent et retrouvent le sourire !

Nous sommes bien au contraire plus que conscients de la gravité de cette pandémie et des conséquences qu’elle porte. C’est notamment la raison pour laquelle nous nous engageons à reverser une partie des recettes à La Fourmilière, association de bénévolat qui lutte sur des enjeux de solidarité et de précarité.