Covoiturage Mons (Belgique) Essen le jeudi 18/10

Salut à tous !

Tout d’abord, je m’excuse par avance aux charmants modérateurs du forum si je me suis planté de rubrique. Lapidez moi à coup de dés (des D20, ca fait moins mal que des D4) si vous le voulez et puis, si vous avez du temps, indiquez moi ou se trouve la bonne rubrique je rectifierai mon éventuelle erreur ! ;)

Maintenant, l’objet de mon message:

Je me rends au salon d’Essen le jeudi 18 octobre.
Je démarre de Mons (Belgique) et il me reste une (peut-être deux) place(s) dans la voiture.

Si d’aventure cela vous intéresse, faites moi signe !

Les frais seront évidemment partagés équitablement entre tous les covoiturateurs qui covoitureront.

Mons se situe à +/- 70km de Lille et à peine 20 de Maubeuge, donc vu qu’on est des belges ouverts aux échanges internationaux, les Français sont les bienvenus (pour autant qu’ils se rendent outre-Quiévrain par leurs propres moyens !).

Je peux également m’arrêter le long du trajet pour prendre en cours de route tout intéressé à qui je donnerais rendez-vous pas trop loin de l’autoroute (je passe près de Mons, Charleroi, Namur et Liège).

Intéressés ? A vos claviers :)

nb: si je ne réagis pas assez vite, faites moi un MP histoire que ca bippe de partout pour que je vienne voir ;)