Bonjour à tous,
Il est bien possible que j’aille finalement à Cannes cette année.
Je voulais savoir si certains d’entre vous cherche une voiture pour faire l’aller retour en voiture.
Je pourrai aussi ramener quelques jeux sur la capitale pour certains gentils TTciens.
J’attends donc impatiemment vos MP pour organiser ça.
Mince, cela arrive un poil trop tard, je viens juste de prendre hier mes places en TGV non remboursables.
En tout cas, on se croisera certainement au Festival
Ah oui vraiment dommage.
On se dis au festival alors.
Salutations.
Pour moi un peu tard aussi je viens tout juste de prendre la difficile décision de ne pas y aller au final (…). Par contre je suis très interessé pour quelques jeux si tu le veux bien ?
Notamment King Of Tokyo + goodies (dont t-shirt si pas trop cher), l’extension Dice Town si en vente et Skull and Roses.
Pour plus de précisions on se contacte en mp. Si ce n’est pas possible, tant pis et bon festival…
Je relance mon annonce.
@TheResident : si je vais toujours à Cannes, je te prends bien sûre tes jeux.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis.
Exept Skull and Roses, je crois que je l’aurais déjà acheté (si j’ai bien tout compris à la dernière nexs TT).
Si tu maintiens, on verra en mp ce que je peux te laisser en garantie du je vais bien te les acheter à ton retour (mon permis, inutile sur Paris, une peluche à laquelle je tiens beaucoup…
)
TheResident dit:Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis.
Exept Skull and Roses, je crois que je l'aurais déjà acheté (si j'ai bien tout compris à la dernière nexs TT).
Si tu maintiens, on verra en mp ce que je peux te laisser en garantie du je vais bien te les acheter à ton retour (mon permis, inutile sur Paris, une peluche à laquelle je tiens beaucoup...)
Pour la garantie, je te fais confiance.
Pour l'instant ce n'est pas sûre que j'y aille vu que je m'y prends très soudainement.