[Festival]
Bonjour,
je suis à la recherche d’une voiture ou de passagers pour aller au Festival,
et je ne dois surement pas être le seul…
Une bonne occasion de découvrir du trictracien avant les festivités
!
Alors n’hésitez pas par MP s’il y a du monde qui part de Rennes ou Nantes, pour arriver à l’ouverture le vendredi ou même avant (mais pas après), je suis plus qu’intéressé !
Julian.
Salut. Nous sommes 3 des Sables en passant par la Roche.
Départ vendredi vers 18h, départ de Toulouse dimanche vers 16h environ
yihou,
bonjour, j’habite Laval et je compte me rendre à Toulouse pour ce week-end énoRmeu.
j’ai un lien sur
http://www.covoiturage.fr/message/yPw15 … y7RCbK7DzQ
si ça marche pas, n’hésitez pas à poster ici. en mp vous aurez plus de chance de me joindre.
je te repost le même (ouai pas très original…)
Tu es le bienvenu dans notre voiture…nous accueillons Annick Lobet qui descend de St Malo…elle arrive en gare de Nantes a 13h27 le vendredi et on part direct…on arrivera pas a Toulouse a 18h00 par contre… et on repart le lundi dans l’aprem…Hésites pas à nous parler par MP si tu cherches toujours…
à bientôt
Mary ![]()
Toujours une place de dispo en partant de la Roche (18h) pour arriver le soir.
Quelqu’un part du Sud, ou aimerait partir mais n’a pas de voiture ?
De Marseille, par ex.
Toulon, Aubagne…
Je me tâte pour y aller, mais ça fait cheros quand même. Enfin, c’est surtout que j’ai déjà un voyage en Belgique prévu pour bientôt, donc je dois être sérieuse.
Mais bon, si on partage les frais, ça pourrait changer les choses.
Donc voilà, j’ai une voiture qui peut contenir 7 personnes (2 personnes dans le break en fait, sur des vrais sièges et tout, mais j’avoue qu’il vaut alors mieux être sans jambes ou plutôt petit comme des enfants par exemple, ou alors des gens qui se fichent de voyager confortablement et qui paieraient moins cher à ce moment-là… lol).
Si j’y vais, on serait déjà 3. Donc reste 2 places confortables et 2 n’ayant que 20 cm pour ses genoux… lol.
Si ça vous dit, prévenez-moi par mp. N’importe quel jour. Pour un ou deux jours par ex.