CR illustrés de parties

Les CR de parties illustrés, j'adore.
Chez M Ludo Le Gars, chez Cyberfab, chez Angelo, chez Gorthyn et dans le forum sur TT...

Je ne sais s'il est prévu d'intégrer ceux de TT dans votre super fonctionnalité de la mort de gestion des parties, dans la négative ou dans l'attente peut-être qu'une nouvelle rubrique dans le forum permetrait de les isoler de 'Discutons Jeux'. On ouvrirait le topic en connaissance de cause (X photos à charger) et ils seraient tous au même endroit. Une recherche d'un CR en particulier se limiterait de la même façon à cette rubrique et non à l'ensemble du forum.

Avec un petit lien depuis les fiches des jeux en question, ce serait top moumoutte pour ceux qui comme moi sont assez fans des histoires en images.

Vouala, juste une idée en passant comme ça ...

PS : et pis un grand merci à vous et à tous parce que j'aime TT et j'y suis bien, même si j'ai loupé la GenCon pour m'occuper de mon ptit bout de 4 semaines...

Bon voilà, je voulais juste m'excuser publiquement auprès de Deckard qui a eu l'idée et l'a mise en oeuvre bien avant moi avec un post-it dans le forum qui va bien. Y'a pas à dire, c'est mes yeux, j'ai pris la sale habitude de ne regarder que les petites icônes des nouveaux sujets en négligeant les post-its, ça m'apprendra à aller trop vite... J'ai du le lire à la création en février (quel visionnaire que cet homme là) et cette idée a du faire son chemin comme ci comme ça ...

Je renouvelle donc mes excuses au sieur Deckard, ce sera une binouze dès qu'on se rencontre sur un rdv ludique (Parthenay, St Malo, Essen...)