Craquage chez Mi%#%mania aujourd'hui ...

Crisis Core : Final Fantasy VII pour PSP
et
MGS4 pour PS3

J’ai vraiment craqué sans vraiment m’être renseigné bcp avant, ce que je ne fais jamais d’habitude mais là j’ai été faible…

Alors, il y en a qui on déjà testé ces jeux ? Vos avis !!!

FF VII devrait me tenir pendant ce week-end à Bruxelles, j’attaque MGS4 dés ce soir, si petit Martin le veut bien !

Tu t’es pas beaucoup mouillé non plus, hein :lol: :wink:

'Muz toi bien :)

Kong dit:Crisis Core : Final Fantasy VII pour PSP
et
MGS4 pour PS3
J'ai vraiment craqué sans vraiment m'être renseigné bcp avant, ce que je ne fais jamais d'habitude mais là j'ai été faible...
FF VII devrait me tenir pendant ce week-end à Bruxelles, j’attaque MGS4 dés ce soir, si petit Martin le veut bien !

Bon, et c'est vraiment chouette MGS4 ?

Bah moi j’attends que tout cela ressorte mais…en moins chère! (héhé pas bête la mouche!) :pouicsilence:

rech dit:Bah moi j'attends que tout cela ressorte mais...en moins chère! (héhé pas bête la mouche!) :pouicsilence:

C'est clair que je me laisserai bien tenter par un petit MGS4 sur ma nouvelle PS3 mais 70€ pour un jeu neuf, c'est pas donné :(

que du bon. j ai entrapercu mgs4 chez un pote. et comme beaucoup je suis un grand fan de la 1er heure. ( j ai tjs la cartouche du 1er sur mon msx avec salamander ) donc j ai pas insister tant que je ne l aurai pas pour moi tout seul sans femme ni chien sur un week end.

final fantasy syr psp je l ai egalement pris aujourd hui chez mic…ania. celui la j ai du resister pour pas le prendre en us mais je ne regrette pas l attente. vraiment trippant.

et j ai egalement pris une carte de2100 points pour recuperer des chansons pour le rock band ( ptain y en a une volée :shock: :shock: :shock: )

et un dance dance avec tapis sur la bobox donc moi aussi gros gros craquage.

Bon j’ai commencé MGS4 hier soir… quelle baffe, c’est super beau !!! Par contre je me fais poutrer comme une quiche, va falloir que je bosse un peu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong dit:Crisis Core : Final Fantasy VII pour PSP
et
MGS4 pour PS3
J'ai vraiment craqué sans vraiment m'être renseigné bcp avant, ce que je ne fais jamais d'habitude mais là j'ai été faible...

ben j'espere que tu as deja joué aux autres mgs avant,sinon le jeu va te paraitre assez hérmétique tant l'episode fait du fan service.
Crisis cor aussi fait du fan service d'ailleurs.

ah ben tu dois etre fan des deux series en fait :D

salut kong moi aussi je débute sur mgs4 ! As tu un pseudo sur le playstation network (psn) ? Je joue à grid, top spin 3, eye of judgement et mgs4 et mon pseudo est Filjouatou91 sur le psn.

D’ailleurs je sais pas si tu as vu on peut telecharger tout une “encyclopedie” sur metal gear qui est tres tres bien faite afin de remettre l’histoire des personnages et des differents episodes en memoire. Tu peux le telecharger à partir du psn gratuitement ! Voilà au plaisir de t’ajouter à ma liste d’ami sur ps3 !

dsl dble post