Bonjour,
Donc le site plante pendant presque 2 jours…
D’après les horodatages de certains posts du forum, c’était réparé hier soir vers 23h…
Mais je ne trouve pas d’annonce de la part de la rédaction… J’aurais bien aimé trouver juste deux lignes pour s’excuser ou expliquer le souci… rassurer les utilisateurs qui ont eu peur que leur trictrac.net chéri soit cassé… Quitte, ensuite, à faire un article plus fourni pour développer si besoin est.
Non ??
DarkBeber dit :
J'aurais bien aimé trouver juste deux lignes pour s'excuser
C'est aux serveurs de s'excuser.
Cher Monsieur DarkBeber,
Alors, oui, sans doute. Vous avez raison. Mais, par exemple, celui qui a réparé, et terminé à 2h du matin n’est pas un rédacteur. Il est technicien. Donc, quand il a terminé son boulot (un dimanche dans la nuit), il est allé se coucher. Avant, il m’a envoyé un mail pour me dire qu’il avait réparé. Il ne m’a pas fait le point précis complet, j’aurais un bilan cet après midi. Ce matin, en me levant, j’ai lu ce mail. Le truc idiot, c’est que d’habitude je suis sur le pont très tôt, ce qui m’aurait permis d’écrire une annonce pour dire que tout est revenu (ce qui paradoxalement est paradoxal)-. Sauf que là, je suis malade comme un chien. J’ai craché mes poumons tout le week-end. Le Mops n’arrivera qu’à 13h (il est à temps partiel). Monsieur Guillaume devrait arriver vers 9h du matin. Il n’y entend rien en technique, des gens arrivent pour un tournage vers 10h, un gars vient pour une “formation” vers 9h… Donc, il va falloir attendre que je m’y colle.
En même temps, bon, les serveurs sont tombés. Paf. Concours de circonstances. Un serveur crame, en même temps ont se prend une attaque de charge, en même temps notre hébergeur fait une manipulation qui passe mal, le tout un vendredi soir, alors même que l’un des techs avait posé des congés, que l’autre avait un week-end chargé et que moi j’étais malade… A part dire que tout est rentré dans l’ordre, on peut se demander si l’info a de l’intêret. Non ?
Bien à vous
Monsieur Phal
Bonjour Phal,
Un prompt rétablissement et oui c’est sûr il y des jours voir des semaines comme ça…
On peut pas être à la fois au four et au moulin.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur DarkBeber,
[...] A part dire que tout est rentré dans l'ordre, on peut se demander si l'info a de l'intêret. Non ?
Bien à vous
Monsieur Phal
Tout à fait, je reconnais que c'est une question légitime. Personnellement, j'y réponds ainsi : "Moi, je trouve que l'info a de l'intérêt... d'où ma question... à laquelle je suis content d'avoir eu une réponse, et je vous en remercie".
Bon rétablissement Monsieur Phal !
PS : Comment faites-vous pour attraper la crève ? Votre barbe vous protège pas la gorge des mauvais courants d'airs ???
Faut comprendre DarkBeber aussi, un site qui reste planté pendant 2 jours c’est plutôt rare. Il y a de quoi se poser des questions, voire s’inquiéter.