[Crash Tackle]Comment qu'il est ce jeu ?

Pour Kahmaté, dont je suis fana, nous sommes plus proche d’un diaballik que d’un Crash Tackle. A avoir absolument, c’est assez léger pas de finesses et on y retrouve l’esprit rugby… :pouiclove:

Sinon pour revenir au sujet initiale, on peut trouver ton site via Google ;) mais je n’y ai pas trouvé la règle française seulement celle des variantes. Tu peux me donner le lien exact s’il te plait. Merci

Pour un logiciel FTP gratuit il en existe plein mais la référence est Filezilla… Excellent.

J’ai traduit surtout les variantes. Les règles en elle-même je ne les ai pas traduite. Mais dans une partie de mes fichiers sur mon site, on reprend une bonne partie des règles de base. Donc si tu lis tous les fichiers sur le site tu auras une bonne idée des règles de base. Sinon les règles de base en anglais ne sont pas trop compliquées à lire.
J’ai déjà essayé Filezilla mais cela ne marche pas…Ou c’est moi qui n’ai rien compris.

Une précision : on trouvera sur mon site la traduction en français des cartes d’évènement de Crash tackle. Plus que les règles de base qui sont simples, c’est surtout la traduction des cartes qui est importante.
Voici l’adresse de mon site, que je ne peux plus mettre à jour car je ne sais pas utiliser correctement un F…tu logiciel FTP :
pagesperso-orange.fr/gil.pilum

pilum dit:Dans le genre il y aussi Kahmaté que je vais incessamment sous peu me procurer.
...

Celui-ci reste qd même très léger alors que Rugby world a plusieurs niveaux de jeu et peut être assez simuliationniste.

Tout à fait d’accord : Kahmaté est léger par rapport à Crash tackle ou Rugby World.

Mais dommage que Rugby World soit mal distribué en france.

:roll: Regarde tes mp Pilum… :lol:

Le jeu se développe visuellement…

…et ludiquement… Sur le site officiel il y a des ajouts réguliers de règles discutées par la communauté, qui intègrent la version “tournament”, officielle, des règles.
Un jeu qui vit donc, bon signe…