Crash ?

Moi aussi j’ai cru à la V2 Tric Trac.
Mais non toujours la même page d’accueil vieillotte :mrgreen:

Jokari dit:
Monsieur Phal dit: Aucune données perdues. Juste du temps.

Donc de l'argent ?

:mrgreen:

Ça serait donc l'opération Cantona mais pour les banques de données :mrgreen:

Cher Monsieur,

Vider son cache, renouveler son ip, attendre que les dns fassent le tour du monde et le tour est joué…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Il y quand même un souci avec le nom de fichier html. Si je passe trictrac.net, je n’ai rien ni forum ni images etc.
Par contre j’ai de de nouveau accès avec cette adresse :
//www.trictrac.net/
Comme si le nom de fichier de la page racine avait changé…
Mais de pas de tric trac TV. Le lien vers la tric-trac TV renvoie en fait vers la page d’accueil…
(et j’ai tout nettoyé mes cookies, redémarré l’ordi, recrée une adresse IP etc)

Prunelles dit:Il y quand même un souci avec le nom de fichier html. Si je passe trictrac.net, je n'ai rien ni forum ni images etc.
Par contre j'ai de de nouveau accès avec cette adresse :
//www.trictrac.net/
Comme si le nom de fichier de la page racine avait changé...
Mais de pas de tric trac TV. Le lien vers la tric-trac TV renvoie en fait vers la page d'accueil...
(et j'ai tout nettoyé mes cookies, redémarré l'ordi, recrée une adresse IP etc)

si tu as windows, tu peux faire
démarrer / exécuter et tapper "Ipconfig /flushdns " dans la zone de saisie.

Merci ! Je viens d’essayer mais ça ne change rien… Pour avoir le forum je dois passer par le lien TT TV qui m’affiche alors la page d’accueil…
Suis-je la seule dans ce cas ?

salut à tous,

moi j’ai peur je suis à deux doigt de la crise d’angoisse, je suis au boulot jusqu’a 22h et pas de tric trac sur mon ipad alors que sur mon ordi ce matin ça fonctionnait.

je tombe sur une page blanche avec un espece de w.

monde cruel !!!

(la je suis sur l’ordi du chef :mrgreen: )

totoche.

Ok les gars je suis une vraie bille en info,

En faite ça fonctionne tric trac. Fr et non .net, autant pour moi, je vais mieux, je souffle, je respire à nouveau, je vie … Bon la j’en fait peu être un peu trop.

Totoche

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Vider son cache, renouveler son ip, attendre que les dns fassent le tour du monde et le tour est joué...
Monsieur Phal

Cher Monsieur,

Pourriez-vous m'indiquez la marche à suivre lorsqu'on à une ip fixe?

Merci bien de cordialement,

daseed
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jokari,
Ben, rien. Il ne sait rien passé. En tout cas nous n'avons pas trouvé la cause. Nous avons tout checké, testé tout ce qui dépassait. La machine est nickel. Et ce matin tout a redémarré. Aucune données perdues. Juste du temps.
Monsieur Phal

C'est un coup des ricains ? Ils ont confondu Wikileaks et triki trak. Tric trac : de les révélations sur le jeu qui font trembler les puissants !!!

Vous auriez du nominer un ameritrash comme Tric Trac d'or. Bien fait !
eolnalis dit:Via trictrac.net, j'atterris sur une page OVH.

Tout pareil chez moi, sauf que, comme Prunelles, j'ai accédé à TT.net (qui ne marche pas) par TT.tv :clownpouic:

Je suis le seul à avoir perdu le favicon ?

Bonjour!
Moi qui suis une calamité en informatique je clame votre science, les amis!
Quelqu’un pourrait me dire pourquoi on peut visiter Tric Trac en .fr et plus en .net?
Merci (c’est juste pour ma culture générale) :oops:

Cher Monsieur oscar,

Nous avons eu un problème de serveur. Pour avoir une page d’info “site en maintenance”, nous avons dévié sur un autre de nos serveurs, nous avons utilisé une option nommé IP Failover. Ce qui nous a fait changer les DNS du nom de domaine www.trictrac.net, du coup, il faut que les DNS se répartissent partout sur le réseau, et cela se fait de manière cahotique. Comme nous ne l’avons pas (encore) fait sur les autres domaine pointant sur les fichiers du serveur, eux fonctionnent.

Donc, des gens voit le site, d’autres pas, mais d’ici peu tout va rentrer naturellement dans l’ordre.

Monsieur Phal

Bonjour M. Phal,
et bien je crois que j’ai à peu près compris, et vous remercie donc! :pouicok:
Bonne journée à vous :)

re ???

Chez moi pour trictrac.net un coup ça marche, un coup ça marche pas.

Par contre pas de problème pour trictrac.fr.