Ayé, TT remarche !
Ouf, je me sentais tout con hier soir, obligé d’aller visiter des sites ludiques de seconde zone
Mais que s’est-il passé donc
Cher Monsieur Jokari,
Ben, rien. Il ne sait rien passé. En tout cas nous n’avons pas trouvé la cause. Nous avons tout checké, testé tout ce qui dépassait. La machine est nickel. Et ce matin tout a redémarré. Aucune données perdues. Juste du temps.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit: Aucune données perdues. Juste du temps.
Donc de l'argent ?
Apparemment la TTTV n’est pas encore reviendue…
Ou alors est-ce juste chez moi ?
moi qui me voyait dejà surfer sur la V2…
Par contre c’était super lent hier matin, et il y avait genre + de 600 “surfeurs en ligne”…
Peut etre que la machine a eu un peu chaud…
en tout cas vous avez du bien flippé hier soir, bon courage
Comment y a personne d’astreinte en soirée pour intervenir au plus vite
Heureusement tout va bien mais faut plus nous faire des frayeurs comme ça.
Hier soir j’ai checké et ça m’a manqué. Je pensais qu’il aurait enchaîné Malek à la cave pour réparer ça. Et Node pour lui donner des coups de fouet. Mais même pas. C’est triste…
PS : Comme quoi, j’avais publié hier soir dans Collègues Ludiques ma 13ème vidéo en priant pour que ça fonctionne ! Comme quoi, hein !!!
wanama dit:moi qui me voyait dejà surfer sur la V2...Je vois mal Phal lancer une telle mise à jour le plus gros mois de l'année.
air dit:Apparemment la TTTV n'est pas encore reviendue...
Non, pareil chez moi, pas de TTTV
Blue dit:wanama dit:moi qui me voyait dejà surfer sur la V2...Je vois mal Phal lancer une telle mise à jour le plus gros mois de l'année.
Surtout qu'on n'est pas en septembre...
Molmo dit:air dit:Apparemment la TTTV n'est pas encore reviendue...
Non, pareil chez moi, pas de TTTV
Idem pour moi
Fadest dit:j'ai pas osé la faire celle làBlue dit:wanama dit:moi qui me voyait dejà surfer sur la V2...Je vois mal Phal lancer une telle mise à jour le plus gros mois de l'année.
Surtout qu'on n'est pas en septembre...
Et dire que tout cela aurait pu être évité si endeavor ou cyclades avait été élu TT d’or.
ça ne serait pas une hausse de la fréquentation qui aurait saturé le serveur ?
Via trictrac.net, j’atterris sur une page OVH.
Via trictrac.be, j’accède au site.
Y a pas un problème de DNS quelque part ?
Cher Monsieur topkewl,
C’est http://www.orleans.tv et ça marche…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
- trictrac.net déconne, pas de TTTV, pas de photos sur les dernières news, les liens plantent, y compris le forum.
- trictrac.fr marche nickel, y compris le forum.
Rien de très grave en soi, surtout pour ceux qui utilisent l’adresse en .fr mais dans les forums la plupart des liens qui pointent sur des fiches ou d’autres sujets sont des liens en .net… alors ça complique un peu la vie.