Crazy Projects : Une nouvelle idée de jeu...

J’ai une très bonne piste pour un nouveau jeu.

Je suis entrepreneur et il y a un vrai support à idées autour de ce thème. J’ai donc imaginé un concept de jeu où il y aurait des projets à mettre en oeuvre.

Chaque participant devrait faire sa propre campagne pour convaincre l’assemblée de joueurs qu’il est le plus apte à prendre en charge cette mission.

Il y aurait des votes à bulletins secrets et un dépouillement final.

Pour donner un exemple : un directeur de cirque vient de tomber malade juste avant une grande tournée mondiale de deux ans. La tournée devait partir en Amérique du Sud, puis en Asie. Il faut remplacer le Directeur au pied levé. Qui parmi l’assistance aura les reins assez solides pour cette mission ?

Voilà ! C’est aussi simple que cela…

Un sablier de 60 secondes sera disposé au centre de la table et chaque participant devra prendre la parole pour défendre son profil.

Avez-vous un bon contact avec les animaux ? Serez-vous gérer des artistes tous aussi loufoques les uns que les autres ? Deux ans de voyages autour du monde…êtes-vous en mesure de tenir sur la durée ?

Beaucoup de questions très concrètes et qui animeront les débats !

C’est un jeu que je veux assez ludique et plein de rebondissements…les missions seront surprenantes et réserveront chacune une situation à multiples facettes. Je suis en train de construire la maquette du jeu et je recherche un associé pour aller aussi loin que possible dans cette aventure et m’aider à bétonner mon concept. Vous pouvez me joindre par email à : ptityann42@hotmail.fr

Yannick

mais viens dans la section création du forum pour en discuter :wink: