Bonjour,
Je suis passionné par la création de jeu. Je cherche d’autres créateurs ou joueurs pour collaborer à la création de jeu. J’entends par là se rendre mutuellement disponible pour tester nos jeux et en faire des retours constructifs permettant leur amélioration.
Si vous êtes sur Metz ou la région merci de me contacter.
Bonne journée,
Thierry
Je suis sur Sarreguemines, à 70 bornes… Il y a le Paresseux dans le coin aussi (Moselle sud)
Ok super!
Si on se voit. On peut alterner les déplacements. Tu as déjà rencontré Le Paresseux?
Sinon j’ai un jeu que j’aimerais actuellement tester avant de le proposer à des éditeurs. Je l’ai déjà montré à la Caverne du Gobelin et au Petit Peuple à Metz. Leurs avis étaient encourageants et m’ont permis de l’améliorer. On peut se rencontrer pour que je te le présente? Tu pourrais aussi ramener un ou plusieurs de tes jeux.
Salut les nordistes ! C’est une épidémie chez les auteurs alsaço-lorrains cette envie de se regrouper ?
Malheureusement on est étalé sur la zone. Perso, je suis bien loin de vous les gars 130 km de Metz et 90 de Sarreguemine. Je suis plus proche des sudistes et on a pas encore fait de rencontre. Mais on profite des festivals pour échanger.
A ce sujet, Grodur, je ne t’ai pas vu à Epinal alors qu’on devait être dans la même allée. Je devrais changer de lunettes ?
Sinon sur Metz, il y a Serge Meier, qui est pro. Il s’est toujours montré ouvert pour rencontrer des auteurs en herbe et leur donner des conseils.
Le parrresseux dit:Salut les nordistes ! C'est une épidémie chez les auteurs alsaço-lorrains cette envie de se regrouper ?
Malheureusement on est étalé sur la zone. Perso, je suis bien loin de vous les gars 130 km de Metz et 90 de Sarreguemine. Je suis plus proche des sudistes et on a pas encore fait de rencontre. Mais on profite des festivals pour échanger.
A ce sujet, Grodur, je ne t'ai pas vu à Epinal alors qu'on devait être dans la même allée. Je devrais changer de lunettes ?
Sinon sur Metz, il y a Serge Meier, qui est pro. Il s'est toujours montré ouvert pour rencontrer des auteurs en herbe et leur donner des conseils.
J'étais cloué au lit avec la grippe

Pas de bol ! C’est rageant ça.
ThierryB dit:Ok super!
Si on se voit. On peut alterner les déplacements. Tu as déjà rencontré Le Paresseux?
Sinon j'ai un jeu que j'aimerais actuellement tester avant de le proposer à des éditeurs. Je l'ai déjà montré à la Caverne du Gobelin et au Petit Peuple à Metz. Leurs avis étaient encourageants et m'ont permis de l'améliorer. On peut se rencontrer pour que je te le présente? Tu pourrais aussi ramener un ou plusieurs de tes jeux.
Si tu passe sur Sarreguemines pas de soucis... C'est quoi comme genre de jeu ?
OK je vais voir quand je peux.
C’est un jeu de stratégie abstrait genre les échecs en plus simple et plus ludique et le tout dans une ambiance combat moderne dans une arène. ça ressemble beaucoup au jeu PC Frozen Synapse (j’avais crée mon jeu avant!)
J’ai aussi d’autres jeux en cours de développement.
Toi c’est quoi ton style de jeu?
La Lorraine au top !
On a un petit pôle créateur autour d’Epinal aussi
ThierryB dit:Toi c'est quoi ton style de jeu?
Un peu de tout mais je n'aime pas les jeux de gestion.
Si la question porte sur ce que je fais comme créateur, c'est dans ma signature.