[Festival]
Le 14 Juin 2009, Montpellier aura son festival du Jeu
Notre première édition ne durera qu’un jour. En espérant convaincre pour pouvoir le faire sur trois jours les éditions suivantes.
Nous cherchons des idées auxquelles nous n’aurions pas encore pensé et des créateurs de jeux. Certains, rencontrés à Cannes, ont déjà répondu par l’affirmative et d’autres ont donné un accord en attendant confirmation.
Je lance une invitation sur ce site car nous n’avons rencontré qu’une infime partie. De plus, si vous avez des prototypes à tester, nous pensons aussi créer une zone pour cela.
Je laisse ici le lien pour notre site (attention, il est en construction, ne soyez pas inquiets)
http://festivaldujeu-montpellier.org/
Bonjour,
Je vis à Nîmes et je suis actuellement en pleine élaboration d’un proto.
Je voudrais savoir s’il serait possible de présenter ledit prototype lors de votre festival, de façon à emmagasiner un maximum d’avis sur ma création.
Faut dire que j’ai pas vraiment vue de protonight en Languedoc-Roussillon…
Ce serait intéressant je trouve.
Le mieux est que tu en parles sur le forum du festival avec une brève présentation du jeu. C’est Mkazoo qui gère les places, je ne suis qu’une petite main qui ramasse les miettes derrière lui.
Ton conseil me semble judicieux.
Je n’avais pas vu qu’il y avait un forum dédié.
Merci.
Salverius dit:Faut dire que j'ai pas vraiment vue de protonight en Languedoc-Roussillon...
Malheureusement non. Par manque de sollicitation.

Si tu as des gens intéressés pour une protonight ou une protoday, rien n'empêche d'en organiser une avec des Montpellierains

Pour le festival, je manque de contacts à proximité, mais si j'en découvre, je me ferai un plaisir de les rediriger vers le forum.

Bonne chance