createurs isere

recherche sur le 38 des createurs pour pouvoir echanger et tester !

As tu regardé la carte ?
//www.trictrac.net/forum/sujet/la-carte-de-france-des-createurs-testeurs-trictraciens

Bonjour,
Je fais des prototypes depuis quelques temps et je suis sur grenoble depuis 1 ans.
Je prend actuellement des contacts de quelques personnes qui serait intéressées pour organiser des soirées prototypes.Nous sommes déja 2 sûr et 2 autres potentiellement. Tous ceci devrait se mettre en place bientôt. En je serais heureux de te compter parmis nous :D
Il y a également des soirées prototypes organisées au kafé des jeux à grenoble.

vous pouvez contacter “jeux en société” , une assos de joueurs sur grenoble ainsi qu’ Atoujeu, un “partenaire” chambérien, avec plusieurs créateurs dans ses effectifs

Je suis déja membre de jeux en société ou je vais régulirement.
J’ais pu faire tester quelques jeux la-bas.
Merci pour l’adresse à chanbery je vais allez me renseigner.

oui je serai bien interessé de vous rencontrer createurs sur l aglo !
suis de claix.
on pourrait se faire des tests reciproques de nos protos !

bonjour à tous,
Il y a des soirées protos au Kfée des jeux?! quelqu’un aurait-il les prochaines dates?
Et si des rencontres de créateurs s’organisent je serais intéressé… ;)
ludiquement

Salut jips26. Le kafé des jeux peut t’organiser une soirée prototype après présentation du jeux au responsable. Pour ma part elle devrait normalement se dérouler le 30 janvier.
N’hésite pas à venir afin de prendre contact, nous pourrons surement organiser des rencontres pour effectuer des tests des jeux de tout le monde.
Avec toi nous serions déjà 4 auteurs plus quelques testeurs. de quoi organiser quelque chose de constructif je pense.
Titan38able : Après consultation de tes jeux je me suis rendu compte que je suis venu à ta soirée proto. Je t’avais également fait tester le mien. En tout cas se sera un plaisir de te revoir pour de nouveaux tests.

salut pizeindzetwyzeum,
je ferais mon max pour passer tester tes jeux le 30 au Kfé des jeux, du coup on papotera de potentielles rencontres entre créateurs.
J’ai justement un proto qui a besoin de tests finaux ^^
bonne année d’avance
jips