Créateurs, passez nous voir à Cannes

Hello,

On est en plein développement d’une activité d’édition, si vous êtes un créateur, passez nous voir sur le stand de jeu de rôle magazine à Cannes.

Guillaume Besançon

(PS : aucun rapport mais j’ai de la place dans le voiture à l’aller et au retour de Paris, 06 16 11 56 16)

Hello,
vous recherchez des créateurs de jeux de société ou de jdr ?

J’aurais bien aimé participer mais je n’ai trouvé personne pour du covoiturage depuis Lyon… :(

Tiens c’est bizarre, j’ai failli te répondre sur le blog de JdR mag et puis je me suis dit, on verra ça directement à Cannes :D

Bon ben je passerais te voir et j’ai peut-être justement un jeu de cartes à forte connotation rôlistique qui vous intéressera.

De toute façon, je comptais passer pour acheter un t-shirt, votre dernier numéro, parce que mon dealer habituel est en grève depuis une semaine, et puis aussi me risquer au concours de scénario :pouicboulet:

Bonjour Guillaume,

je dois passer à Cannes dimanche, y serez-vous ?

Comme Foxforce je pose la question à savoir si vous vous intéressez seulement aux créateurs de jdr ou aussi aux créateurs de jds ?

parce je ne serai pas contre une rencontre :1900pouic:

bien à vous Guillaume,

Pleinsud

Ben il est venu et repartu aussitôt, le Guillaume :pouicboulet:

Mais où qu’il est, déjà sur son stand à Cannes ?

Peut-être que pour nous attirer il gonfle un gigantesque chateau gonflable à la bouche depuis 2 jours… :clownpouic:

Guillaume, juste comme ça :
C’est très sympa de proposer des places pour paris, mais mieux vaut editer ton message et donner ton num de tel par mp :wink:

Hello,

Et oui, à peine posté, je suis parti à Cannes, c’était de la balle. Bon, Dimanche, on a pu me raté, je suis parti tôt (11h de route…)

Sinon, pour l’instant, je me penche plus sur les jeux de société que de rôle : en matière de jdr, on a déjà pleins de choses dans les cartons. Mais pour vous donner une idée, on a aussi dans les tuyaux des bouquins, des livres dont vous êtes le héros, des DVD… Bref, on ne se limite pas.