Création association à Saint-Quentin (02)

Bonjour à tous,

N’étant aucunement représenté dans la ville de Saint-Quentin (Aisne 02), j’envisage la création d’une association qui aurait pour objet les jeux-vidéos, jeux de rôles, de société et otakus. Tout un ensemble ayant pour but le divertissement permettant à ses adhérents de pratiquer leurs passions en groupe de façon hebdomadaire et en allant encore plus loin, en organisant différents évènements ou rassemblement durant l’année (tournois, thème, séances ciné…etc).

Mais pour ce faire, j’aimerai recueillir des témoignages sur les attentes que pourraient susciter une telle association. Évidemment plus il y aura d’intéressé et mieux le projet pourra aboutir.
Si vous êtes sensible à l’initiative, vous avez une expérience à partager, que votre sentiment soit positif ou non, n’hésitez pas à participer à la réflexion que j’espère commune.

Merci !

ghosts3b@gmail.com

Moi je kifferais qu’une telle association existe ^^, mais après mon soucis c’est que je n’ai pas le permis donc pour me déplacer sa serais chiant, mais j’approuve ( bon ton message date un peu ^^ ) mais je suis avec toi par la pensée au moins ^^ en plus en Picardie on se fais chier faut l’avouer ^^ et dans ma ville je connais personne qui aime autant que moi les jeux vidéos, mangas … Donc je me sens seul ><.

j’ai vécu sur st quentin pendant 2ans et demis et c’est cair que c’est mort… de mémoire il y avait un magasin de wahrammer et et cartes (magic yugioh etc etc) et une association (cartes,wahrammer) sur harly.