Creation association.

Bonjour.

Je sais pas ou posté donc désolé si c’est pas dans la bonne rubrique :)
Voila je vais certainement créer une association de jeux de société prochainement.
Et bon pour l’instant je dois avoir une trentaine de jeux…maigre butin :)
Donc si vous seriez intéressé pour faire découvrir vos création via mon association se sera avec grand plaisir. Cela me permettra d’étoffer mon savoir et le nombre de jeux.
Je fais appel a votre générosité :pouicbravo: :pouicbravo:

Contacter moi par MP.

une association de jeux de société, tu peux développer un peu ?
quel serait le but précis ?

merci

Mon but précis est pour l’instant faire découvrir a la population environnante toutes les merveilles qui existe…“y a pas que le monopoly dans la vie ;)
Partager des soirées sympathique, découvrir des nouveaux jeux etc…
Et faire sortir un peu la population qui a tendance a s’enfermer devant les jeux video et la télé. Amener un peu de chaleur humaine et de convivialité.
Bon je pense que tu vois ce que je veux dire et faire ;)

Actuellement je renfloue un peu ma Ludothèque avec les PA pour avoir un peu plus de choix…déjà 100 € de dépensé…arrfff

Ensuite dans l’avenir et si les moyens me le permettent, ouvrir un magasin :) mais cela est encore que rêve…

J’espère avoir répondu a ta question

Effectivement, l’idée de proposer des tests de jeux est une bonne idée, que je retiens. Notre association propose, en plus de la création, la découverte de jeu de cartes et plateau. Nous en profitons, durant les après-midi découverte, pour présenter nos créations.

Combien de personnes composent ton association ?
Combien de personnes sont présentes durant les présentations de jeux ?
Quelle est la moyenne d’age de ces dernières ?

Une idée de cercle d’associations pour tester des protos est par ailleurs alléchante.

Pour l’instant je ne suis qu’au début de la création, je rempli les feuilles :)

Au fait, Challans c’est où plus exactement.