Bonjour,
J’ai voulu créer un compte pour pouvoir écrire des avis, notamment sur les wargames gentillement mis en base par monsieur Guyomar (entre autre).
J’ai bien reçu le mail de confirmation, mais impossible de cliquer sur l’adresse indiquée pour confirmer, et même manuellement je n’ai pas pu le faire.
Je ne sais pas à quoi cela est du, peut être javascript, j’ai envoyé un mail à Mr Phal, mais il doit être pas mal pris à cette période. Quelqu’un pourrait il m’aider ? Je tiens à préciser que j’ai utilisé les même données que pour mon compte Forum.
Encore merci pour votre aide, à bientôt,
Thierry
hum, cela vient plutot de ton email.
Par exemple, hotmail bloque maintenant tout les lien. il faut generalement autoriser l’activation des lien de l’email…
apres… je peux me tromper…
Cher Monsieur wolfy,
Monsieur tom-le-termite doit être dans le vrai pour le pourquoi du problème. Je viens de valider votre compte à la main, comme ça tout rentre dans l’ordre. Et bienvenue à vos avis sur les wargames
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur wolfy,
Monsieur tom-le-termite doit être dans le vrai pour le pourquoi du problème. Je viens de valider votre compte à la main, comme ça tout rentre dans l'ordre. Et bienvenue à vos avis sur les wargames![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci beaucoup à vous pour cette validation, ainsi qu'à Tom le termite pour son avis

A Bientôt,
Thierry