Création d'un espace internet et location et vente de jeux

bonjour, ma préférence va au jeux abstraits en bois alliant esthéthisme et jouabilité du type quarto,quoridor,pylos gobblet (gigamic),je souhaiterai avoir vos opinions sur la création d’une activité englobant à la fois un espace internet et un espace vente et location de jeux de stratégie en magasin par avance merci de vos réponses,un dernier point je me situe en rone semi rurale

Pour ce qui est de la location, je trouve que c’est une bonne idée ! Ca n’existe pas assez à mon goût alors que le principe est très bon…le seul truc pénible c’est vérifier l’intégralité du jeu quand il revient.

Bonjour,

HOBBY MAX à LILLE pratique déjà la location de jeux de plateaux. Visiblement ca marche bien. En moyenne un jeu est loué 3 euros. je n’ai aucune idée de la durée de la location par contre.

j’adore le ppe…il y a ca chez ma belle mere:15 euros l’abonnement annuel puis 1à 3 euros le jeu…en plus il y a de tout!!!

Sinon y a des ludothèques aussi…

A côté de chez moi c’est environ 2€ le jeu pour 3 semaines, plus l’adhésion à la ludothèque (genre 15€ par an) et tu peux venir jouer gratuitement quand tu veux!