création d'un nouveau site

prizee.com et inscrivez vous c gratuit.
mettez baptout comme parrain, @+

j’en connais un qui va prendre du popup plein la tête quand Mr. Phal va se connecter!

ça fait 4 messages de ce petit crétin…

Il est lycéen, le pov’.
Faut pas lui en vouloir : la jeunesse, c’est un peu la bêtise.

merci rody

De rien.
Si ça peut te rassurer, un jour toi aussi tu seras grand :wink:

Rody dit:Il est lycéen, le pov'.
Faut pas lui en vouloir : la jeunesse, c'est un peu la bêtise.

pas vraiment, tu sais.. Je connais des gamin de ans qui ont plus que de QI !

toi parler bien blue

Cher Monsieur Bap,

vous êtes lycéen, voici une info qui pourra vous servir quand vous passerez votre brevet informatique option internet : grace à votre ip, je connais votre fournisseur d’accès, car personne n’est vraiment anonyme sur Internet, et donc, grâce à votre ip je peux contacter votre fournisseur d’accès pour lui signifier que vous spammez les forums du site, me plaindre quoi , comme une petite morve que je suis… :roll: Je peux, comme je suis super méchant, contacter les gens de site là prize machin pour leur dire que vous ne faites rien qu’à nous embéter avec votre truc dont on se tape un peu en fait, voyez :evil:

Alors je vous invite gentiment à nous lacher un peu la grappe comme on dit par chez moi avec un sourire plein de tendresse :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : bon, vous excuserez le style et la forme, je rentre d’un concert un peu “bourrin”, faut pas me faire iéch :lol: :lol:

'tain, il calme SuperVilain !
Il peut donner des cours aussi ;)

Rody dit:'tain, il calme SuperVilain !

Et en plus, on sent bien qu'il se retient ! :wink:
Richard dit:
Rody dit:'tain, il calme SuperVilain !

Et en plus, on sent bien qu'il se retient ! :wink:

Il se retient c'est vite dit, on sent qu'il va mordre :wink:

bap en +, toi tu viens de le découvrir, mais le site dont tu parles a au moins quatre ans d’existence lol !

et les messages du super vilain, méfie-toi, il ne plaisante pas. car effectivement, s’il se plaint à prizee, ton compte (prizee) va tout bonnement être supprimé, ce serait dommage non ?

C’est du SPAM qui vient d’apparaitre dont vous parlez ???

Copyright dit:C'est du SPAM qui vient d'apparaitre dont vous parlez ???

non, c'est d'un site très sérieux où tu gagnes des milliers d'euros par jour :(
ivy dit:
Copyright dit:C'est du SPAM qui vient d'apparaitre dont vous parlez ???
non, c'est d'un site très sérieux où tu gagnes des milliers d'euros par jour :(

C'est du SBAP plutôt ! :lol:

En tous cas, moi, je serai à la place de BAP, je flipperai grave ma race, pasque je l'ai jamais vu en colère comme ça m'sieur Phal ! Je s'rai Bap, clair que je me ferai oublié !
Et vite....

:wink:

Cher Monsieur,

Oui, donc, on a compris que Monsieur Bap il veut qu’on s’inscrive sur le site avec lui comme parrain. Donc voilà, ce n’est pas la peine qu’il poste toutes les semaines, surtout si ça n’interesse personne ici, parce qu’à un moment, trop c’est trop de ça énerve et qu’on préviens quand même avant qu’on peut s’énerver… :roll: Voilà, on sait. Donc stop. On va pas en faire un fromage et j’espère qu’il a compris qu’au bout d’un moment on atteint la limite axceptable et qu’il y a d’autres forums, comme le dit Madame ivy, où il trouvera plus d’écoute…

Bien à lui de cordialement

Monsieur Phal

ps : j’ai une ado à la maison, je sais comment il faut leur parler au sale môme moi hein :lol:

oué m’en fous, moi je suis colère, car je veux aussi gagner des milliards de cadeaux, et que les gens s’inscrivent avec mon pseudo, hihi ;)

alors j’ai écrit au site en question, et j’ai dit que m’sieur baptout spammait, qu’il était un peu lourdingue et que par là-même il décrédibilisait le site, et portait atteinte à son “image de marque”.

Monsieur Phal dit: j'ai une ado à la maison, je sais comment il faut leur parler au sale môme moi hein :lol:

Vous même des fois, je me demande... Moi-même des fois.... Les TTiens même, des fois...... :wink:
Monsieur Phal dit:
ps : j'ai une ado à la maison, je sais comment il faut leur parler au sale môme moi hein :lol:

et plus de 2000 forumistes a tenir en laisse... :shock:

ca laisse des traces...
:lol: