Salut à tous !
Quand je regarde la carte google des lieux ludiques, je me dis que ce quart là de la France est peu organisé…
Fan de Caylus, Agricola, Puerto Rico and co, je profite d’un déménagement pour lancer l’idée d’une association de joueurs de jeux de stratégie à Dole. Je suis assez motivé pour être actif dans cette asso, même si je n’en ai pas l’expérience, et j’aurais besoin d’autres membres actifs pour la faire vivre (au moins 1 !)
Avis aux amateurs !
Plus de quatre mois après, je tombe sur ce topic (en même temps, je ne vois pas pourquoi je serais tombé dessus avant: ça ne m’intéressait pas ).
Alors Cowboyfringant, si tu repasses par là dans les jours, semaines et mois à venir, n’hésite pas à faire signe; et pour cause, je vais probablement m’installer à Dole d’ici quelques mois, sans doute en mars ou avril, et appréciant particulièrement l’univers du jeu (à titre d’exemple: 7 Wonders, Catane, Puerto Rico, Citadelles, King of Tokyo, pour n’en citer que quelques uns), ton annonce m’intéresse. Retrouver des joueurs là-bas, ça serait le pied, et créer une ptite asso me botterait bien aussi.
Un message qui s’adresse évidemment à toute personne intéressée…
Ludiquement vôtre!
cowboyfringant dit:Quand je regarde la carte google des lieux ludiques, je me dis que ce quart là de la France est peu organisé...
Il est vrai que ce quart de France est plutôt "domino", "manille" "belotte" mais sache qu'il existe une petite association à Arbois (35 min de Dole) qui se maintient depuis des années.
Cela fait des années que je galère à trouver des joueurs dans le Jura : de Dole à Lons le saunier...
Tu peux tenter l'expérience de l'asso à Dole mais il est préférable de commencer par des soirées jeux à la maison surtout si tu n'es pas un jurassien de pure souche ... crois en mon expérience !
Au plaisir de discuter de l'idée de jouer ensemble ... Momoro est le bienvenu aussi

[url http://in-nomine-ludi.les-forums.com/forums/]