Création d'une asso de jeux à Dole (Jura)

Salut à tous !

Quand je regarde la carte google des lieux ludiques, je me dis que ce quart là de la France est peu organisé… :oops:

Fan de Caylus, Agricola, Puerto Rico and co, je profite d’un déménagement pour lancer l’idée d’une association de joueurs de jeux de stratégie à Dole. Je suis assez motivé pour être actif dans cette asso, même si je n’en ai pas l’expérience, et j’aurais besoin d’autres membres actifs pour la faire vivre (au moins 1 !)

Avis aux amateurs !

Plus de quatre mois après, je tombe sur ce topic (en même temps, je ne vois pas pourquoi je serais tombé dessus avant: ça ne m’intéressait pas :D).

Alors Cowboyfringant, si tu repasses par là dans les jours, semaines et mois à venir, n’hésite pas à faire signe; et pour cause, je vais probablement m’installer à Dole d’ici quelques mois, sans doute en mars ou avril, et appréciant particulièrement l’univers du jeu (à titre d’exemple: 7 Wonders, Catane, Puerto Rico, Citadelles, King of Tokyo, pour n’en citer que quelques uns), ton annonce m’intéresse. Retrouver des joueurs là-bas, ça serait le pied, et créer une ptite asso me botterait bien aussi.

Un message qui s’adresse évidemment à toute personne intéressée… :mrgreen:

Ludiquement vôtre!

cowboyfringant dit:Quand je regarde la carte google des lieux ludiques, je me dis que ce quart là de la France est peu organisé... :oops:

Il est vrai que ce quart de France est plutôt "domino", "manille" "belotte" mais sache qu'il existe une petite association à Arbois (35 min de Dole) qui se maintient depuis des années.

Cela fait des années que je galère à trouver des joueurs dans le Jura : de Dole à Lons le saunier...
Tu peux tenter l'expérience de l'asso à Dole mais il est préférable de commencer par des soirées jeux à la maison surtout si tu n'es pas un jurassien de pure souche ... crois en mon expérience !

Au plaisir de discuter de l'idée de jouer ensemble ... Momoro est le bienvenu aussi ;)
[url http://in-nomine-ludi.les-forums.com/forums/]